Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Ciol
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 16 janv. 2006, 13:29
Pays : France
Lieu : St Florent sur Auzonnet, près d'Alès (Gard)
Contact :

Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Ciol »

En fait, je me pose une questions les Anciens fabriquent des gros Canons, etc...
Mais même pas un petit pistolet !
Enfin si dans "Aurora" mais pourquoi pas dans la cité ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Guiguioh »

Les Anciens n'ont pas de "pistolet" sauf des paraliseurs parce qu'ils ne se battent pas aux sols. Il n'y en a pas dans la cité car les Anciens parti les ont emmener tout simplement je pense.

Et les Anciens sont pacifiques car c'est une civilisation vieille de plus de 50 millions d'années. Se battre, c'est plus vraiment dans leur esprit. Ils ont quelques armes puissantes pour se défendre, c'est tout.
Ciol
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 16 janv. 2006, 13:29
Pays : France
Lieu : St Florent sur Auzonnet, près d'Alès (Gard)
Contact :

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Ciol »

Pourquoi pas !!!Désolé pour la création inutiles de ce forum !
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par badboy_127 »

Si les anciens n'etais pas pacifique ils auraient battu les wraiths, or ce n'etais pas le cas, comme les anciens ne posséder aucun moyen de défense ils n'ont pas pu riposter contre les wraiths
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Ethor »

CITATION (badboy_127,Samedi 20 Mai 2006 à 16h14) les anciens ne posséder aucun moyen de défense ils n'ont pas pu riposter contre les wraiths
Les approximations de ce genre sont vraiment néfastes...Les Anciens disposaient de moyens de défense : Satellites, drones, bouclier de la cité....Malgré toute cette puissance de feu et ces moyens défensifs, les Wraiths ont tout de même remporté la guerre.
Dernière modification par Ethor le 20 mai 2006, 17:23, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par badboy_127 »

Ces moyens de défense ont été construit lors de la guerre. Pas avant la guerre.
Cassandre
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 12 janv. 2006, 10:44
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Cassandre »

Probable naîveté des Anciens qui n'imaginaient pas rencontrer un peuple ayant une technologie militaire capable de les menacer et n'ayant pas évoluer vers un état esprit " bon " comme les autres grandes races qu'ils ont pu rencontrer dans la voie lactée.

Leurs technologies ne semblaient visiblement pas adaptées à la guerre, malgré leurs grand savoir on ne devient pas une puissance militaire en quelques années en étant attaqué par un ennemi puissant.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par IVPPITER »

Le fait qu'ils soient partis n'empêche pas qu'ils aient laissé des armes de poing sur Atlantis. Ils on laissé plein de trucs. Pourquoi pas des armes...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par General Landry »

CITATION (Ethor,Samedi 20 Mai 2006 à 17h21) les Wraiths ont tout de même remporté la guerre.
Je dirai qu'ils ont remportés une bataille mais pas la guerre. ^_^
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (General Landry,Samedi 20 Mai 2006 à 16h55)
CITATION (Ethor,Samedi 20 Mai 2006 à 17h21) les Wraiths ont tout de même remporté la guerre.
Je dirai qu'ils ont remportés une bataille mais pas la guerre. ^_^
Euh, ils les ont obligés à partir :huh:, moi j'appelle ça une belle victoire ^_^ ! :
Dernière modification par Anubis l'ancien le 20 mai 2006, 17:58, modifié 1 fois.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par General Landry »

Oui , je ne nie pas la victoire des wraith qui a ete remarquable il est vrai, mais je conteste le mot " guerre" car en enfouissant Atlantis dans l'eau et en ne la detruisant pas il esperait qu'une autre civilisation de voyageur comme eux decouvre Atlantis et esperant ca qu'il finissent d'achever la guerre.Car dans la galaxie il ya encore des anciens qui combattent les wraiths! ^_^ Donc ils ont gagné selon mon opinion une bataille qui a ete tres belles
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ces moyens de défense ont été construit lors de la guerre. Pas avant la guerre.
L'armement de la cité c'est à dire les drones existaient avant, tout comme l'existence du bouclier, on le voit dans la première scène du pilote.
CITATION Pourquoi pas des armes...
Parce qu'elles auraient déjà été trouvées par l'expédition.
CITATION Je dirai qu'ils ont remportés une bataille mais pas la guerre.
Ils ont remportés la guerre d'une certaine manière quand même. Et des batailles, ils en ont gagné plusieurs et à mon sens elles ont été nombreuses.
CITATION Car dans la galaxie il y a encore des anciens qui combattent les Wraith!
Ah bon ? Qui sont ces Anciens ? :blink:
Ciol
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 16 janv. 2006, 13:29
Pays : France
Lieu : St Florent sur Auzonnet, près d'Alès (Gard)
Contact :

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Ciol »

CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 17h25)
CITATION Pourquoi pas des armes...
Parce qu'elles auraient déjà été trouvées par l'expédition.
Et c'est justement ça qui est pas normal !
Il auraient du en trouver !
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par merlin51 »

moi je dis que les anciens sont de gros égoistes!!!car sachant qu'ils ne pourraient pas gagner la guerre contre les wraiht ils se sont barrés en laissant des millions de gens à la merci des wraiht !!!!!au lieu de se tirer ils auraient pus copier leurs bases de données sur un disque dur portable (avec grande capacités mémorielle intégrées (facile a faire pour les anciens) et effacer la base de données d'atlantis une fois la copie parti sur terre!!!

ensuite tout le monde serait partis d'atlantis envoyer un message de provoquation a tous les wraiht qu'ils auraient pus appater et faire faire une surcharge dans l'un de leurs trois E2PZ et se barrer en hyper espace laissant ainsi au dépourvu tout les wraiht condanner a mourir !!!
( bien sur sur le 3eme E2PZ aurait était remplacer par un autre!!)

la j'aurais dit que les anciens sont des héros mais se sont des chi culotte!!
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par odysseus »

les anciens se sont amusés à créer toute sorte de chose comme des gros insectes ravageurs, des armes surpuissantes...
je ne pense pas qu'ils soient aussi sages qu'on le croit et d'ailleurs ça les rend interessants
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION car sachant qu'ils ne pourraient pas gagner la guerre contre les Wraith ils se sont barrés en laissant des millions de gens à la merci des Wraith
Ils ont laissés une espèce dominante pouvoir se nourrir en tant que prédateur en haut de l'échelle. C'est aller dans le sens de la nature et un peu dommage, ce n'est pas égoïste pour autant.
CITATION effacer la base de données d'Atlantis une fois la copie parti sur terre!!!
Pourquoi ? La base de donnée est utile pour les nouveau arrivants et ne risquait rien dans la cité.

En détruisant la cité, ils coupaient tout pont entre les deux galaxies. Et ils n'auraient pas fait tomber tous les Wraith dans ce piège si grotesque.
CITATION Il auraient du en trouver !
Je ne vois pas pourquoi ...
CITATION des gros insectes ravageurs, des armes surpuissantes...
Ils n'ont que des armes de défense et ils n'ont jamais créé d'insectes. :blink:
Dernière modification par Guiguioh le 20 mai 2006, 18:58, modifié 1 fois.
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par hunter »

eut etre ont ils fait des erreurs, mais c'est comme ca que l'on atteind la perfection :D
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par badboy_127 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 17h25)
CITATION Car dans la galaxie il y a encore des anciens qui combattent les Wraith!
Ah bon ? Qui sont ces Anciens ? :blink:
A part Chaya dans hors d'atteinte 1x14 personne ( pas que je sache )
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Hermod »

Les Anciens ont été conduit à progresser du fait de leur insatiable curiosité, et volonté d'apprendre toujours plus;

Mais évidemment, comme tout le monde, toutes leurs expériences scientifiques, et toutes leurs initatives, étaient loin d'être parfaites et ont eu des conséquences qu'ils n'ont pas pu ou pas su prévoir (de toute façon, même quand on est un Ancien, on ne peut pas prévoir l'évolution en tant que telle) : exemple : les Wraiths.

Il est aujourd'hui clair que les Anciens ont eu la volonté de remédier au problème posé par les Wraiths, peut-être pas comme il aurait fallu, mais bon... ^_^

Les Anciens ont peut-être eu du mal à se résoudre à une confrontation militaire de grande ampleur du fait de leur passé, peut-être craignaient-ils une nouvelle scission au sein de leur peuple comme avec les Oris.

Quoi qu'il en soit, l'issue du conflit, puisque conflit il y a eu quand même, fut favorable sans aucun doute aux Wraiths. On peut parler de victoire à la Phyrus, mais il s'agit quand même d'une victoire. :)
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: Les Anciens sont-ils aussi pacifiques que ça ?

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (Hermod,Samedi 20 Mai 2006 à 18h15) On peut parler de victoire à la Phyrus, mais il s'agit quand même d'une victoire. :)
Pyrrhus (oui, je suis puriste ;) )
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit