Évolution future du F-302

badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Évolution future du F-302

Message non lu par badboy_127 »

Salut a tous,

Je me demandais quls pourrais etre les différente évolution du F-302. Le F-302 a comme principal défault de ne pas pourvoir passé la porte et d'avoir un armement limité est peu éfficace contre les bouclier
Spoiler
9x15
Sa serait pas mal, je pense, d'ajouté un arme tercière ( arme primaire le missile, secondaire le rail-gun ) au cas ou il n'y ai plus de munition, comme des lance jaffas ou autres.

Pour la porte des ailes pliable perèteraot de le faire passer, bien sur il ne purré pas volé durant ce laps de temps mais ses aile se déplirait rapidement. A la limite la construiction d'un projecteur ( une espece de railgun geant ressemblant au lanceur de chasseur dans battle star galactica ).

Je me demande si s'etais aussi possible d'adapté le rayon dart sur un F-302 avec de dart ramené de a corp perdu et de l'union fait la force 2/2 .

Avec ceci le F-302 ( F-305 ) pourrait ajouté de nouvel possibilité, soutenir les mission d'exploration, en cas de pépin quelque missile pour réduire a nean la menace, ou si c'est trop dur le rayon de dart chope l' SG-team et s'echape pars la porte ou en hyper-espace. A la place d'envoyé le Dédale pour attaquer des wraiths on envoi quelque dizaine de F-302 et l'attaque est faite.

Quel évolutions voyez-vous ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Évolution future du F-302

Message non lu par mat vador »

concernant l'arme "tertiaire", qui serait d'origine Goa'uld, il faut savoir qu'apparemment c'est actuellement impossible d'interfaçer la technologie militaire Goa'uld avec la notre. :( que se soit une bête lance, un canon de planeur ou d'al'kesh, ou carrément un canon de ha'tak, on arrive pas à les interfaçer correctement.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40

Message non lu par abydos57 »

je pense que l'idée de fair passé le F-302 par la porte en pliant les ailes comme sur les avions des porte-avions est une bonne idée, je trouve que sont armement est assez efficace donc pas besion de le changer.
Plier les ailes serait assez faciles a faire mais pour faire décollé un f302 de l'autre côté de la porte il faudrait une piste et pour les faires passés la portes il faudrait un systeme de tranport
Dernière modification par abydos57 le 20 mai 2006, 19:54, modifié 1 fois.
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Ou ,tout simplement, un F-302 inspirer du Planeur de la Mort Modifié utiliser par Teal'c et Hammond lors de l'évasion de SG-1 de la basse d'Hathor dans l'épisode 3.01
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

a moins qu'ils installent un genre de propulseur sous le vaissaeu
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40

Message non lu par abydos57 »

CITATION a moins qu'ils installent un genre de propulseur sous le vaissaeu
tu veux dire pour le fair passer par le porte
je pense que la technologie humaine n'est pas assez précise pour que les f302 passe a chaque fois par la porte sans accident
et même avec un propulseur il faut de toutes facons une piste pour les faires décollés
Dernière modification par abydos57 le 20 mai 2006, 19:58, modifié 1 fois.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Illyria,Samedi 20 Mai 2006 à 18h53) Ou ,tout simplement, un F-302 inspirer du Planeur de la Mort Modifié utiliser par Teal'c et Hammond lors de l'évasion de SG-1 de la basse d'Hathor dans l'épisode 3.01
Ce planeur est tres peu maniable. Ca m'étonnerait qu'il soit utilisé
CITATION concernant l'arme "tertiaire", qui serait d'origine Goa'uld, il faut savoir qu'apparemment c'est actuellement impossible d'interfaçer la technologie militaire Goa'uld avec la notre. sad.gif que se soit une bête lance, un canon de planeur ou d'al'kesh, ou carrément un canon de ha'tak, on arrive pas à les interfaçer correctement.
Pour une lance ce ne doit pas etre compliqué, des bras robots les actionnerais comme une main humaine
Dernière modification par badboy_127 le 20 mai 2006, 20:24, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ( arme primaire le missile, secondaire le rail-gun )
L'arme secondaire est un machine gun et pas un rail gun.
CITATION Je me demande si s'était aussi possible d'adapter le rayon dart sur un F-302 avec de dart ramené de a corps perdu et de l'union fait la force 2/2 .
Ils ne l'ont pas fait avec les armes Goa'ulds, ils ne le feront pas pour cette technologie.

Je ne pense pas que le F-302 est fait pour passer par la porte. Il faudrait revoir le concept et lui changer ça manière de décoller. De plus, les ailes doivent être démontable, on en a emmené par la porte dans la saison 6.
CITATION Pour une lance ce ne doit pas être compliqué, des bras robots les actionnerais comme une main humaine
Ce n'est pas si simple, puisque ce n'est pas installé.

De moi point de vue, les prochains chasseurs devraient décoller comme les jumpers et avoir un armement énergétique. Cela serait largement suffisant.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 19h58)
Je ne pense pas que le F-302 est fait pour passer par la porte. Il faudrait revoir le concept et lui changer ça manière de décoller. De plus, les ailes doivent être démontable, on en a emmené par la porte dans la saison 6.
Oui mais fémonter les ailes et les remonté apres c'est long ;) des ailes pliable serait plus simple en 1 minute le chasseur est dans l'air
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

je pense qu'on devrait refaire un nouveau concept de vaisseaux: F-305, fait pour le soutient d'equipe au sol, pointu comme un dart 'enfin un peu moins quand méme), en fait un peu comme un melange entre un A-wing et un Jedi fighter, sans vraix ailes avec un mini DHD integré, pas d'hyperpropulsion, un unique reacteur Ionique hebridan, ou un antigrav de planeur, et des armes: 21lasers, et 2 gatling guns, ou si possible 2canons à plasma, et des mini bombes conventionels et au napalm, avec 4missiles intercepteur à téte chercheuse contre les vaisseaux leger.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour l'armement celui du F-302 est suffisan memesi il est limité. Pour le DHD je pense pas que l'on soit capable d'en faire un. Enlever l'hyperpropulsion seraitpeu judicieux. Elle permet de fuire un combat perdu en peu de temps ou passer un bouclier
Spoiler
Orii par exemple
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (badboy_127,Samedi 20 Mai 2006 à 20h32) Pour l'armement celui du F-302 est suffisan memesi il est limité. Pour le DHD je pense pas que l'on soit capable d'en faire un. Enlever l'hyperpropulsion seraitpeu judicieux. Elle permet de fuire un combat perdu en peu de temps ou passer un bouclier
Spoiler
Orii par exemple
moi je parle d'un F-305 qui serai plus un chasseur atmospherique qu'un chasseur spatiale, car il passerat la porte, de plus ce type de vaisseau serait trés efficace contre les Orii, car
Spoiler
Ils vont faire des Invasion: donc combats au sol!
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

Comme un hélicoptère ^_^ ou un bombardier
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (badboy_127,Samedi 20 Mai 2006 à 20h55) Comme un hélicoptère ^_^ ou un bombardier
oui mais verson chasseur pour passer la porte, en faite il faut deux types: la version chasseur, et la version "Jumper", qui elle sert à evacuer les troupes au sol
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

peut etre a long terme aura t'il des missiles, des lances-plasma et peut etre un petit bouclier ou la furtivité al'kesh
l'hyperespace normalement il l'a deja
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est vrai que un bouclier serait pas mal. Mais est-ce-que c'est fesable ?
Galeon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 mars 2006, 16:05

Message non lu par Galeon »

Tout plein de bonne s'idée.
[IMG]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/d1367d44.jpg[/IMG]
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION l'hyperespace normalement il l'a déjà
Oui, mais ça ne fonctionne que pour quelques seconde seulement. Et tous les modèles ne doivent pas l'avoir. Sinon, on a jamais vu de générateur de boucliers sur un chasseur, c'est trop petit.
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (lokilanjkiller,Dimanche 21 Mai 2006 à 14h19) peut etre a long terme aura t'il des missiles, des lances-plasma et peut etre un petit bouclier ou la furtivité al'kesh
l'hyperespace normalement il l'a deja
la furtivité c'est une bonne idée mais je pense pas que ce soit possible
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54

Message non lu par général niko »

là c'est pratiquement impossible a savoir car tout dépend des scénaristes...

:anno:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »