[SPOILERS]Stargate L'ultime Combat
[SPOILERS]Stargate L'ultime Combat
je pratique du montage video (post-prod, incrustation, effect spéciaux...) et Je sui en train de finir un film que j 'ai réalisé qui s'apel
"Stargate l'ultime combat " il est la suite de la saison 9 est de la saison 2.
Je lé realisé avec des voix de synthese (pour modeler mon histoire et traduire la fin de l'episode camelott en FRANCAIS) et sera bientot fini.
L'histoire: atlantis c'est procurez une reserve de zpm, et retourne sur la terre pour la defendre des wraith. je metrai la fin de camelot traduit en francais et ensuite l'arme de merlin ( l'andromeda ascendant) viendra en premier defendre la terre puis ensuite ira detruire les vésso ori.
le nouvo X-305 sera l'entreprise ( serie remaxtorisé par scott bakula de code cantum: eh oui l'enterprise car o'neill et devenue chef de technologie de defence!!!! )voila en gros l'histoire le tou realiser en voix de syntese.
enfin bref je voulais vous dire que je vous est preparez une Bande anonce du film ( BA de 2 min)
http://monsite.wanadoo.fr/michigan-c60/
Jattend vos avis....
"Stargate l'ultime combat " il est la suite de la saison 9 est de la saison 2.
Je lé realisé avec des voix de synthese (pour modeler mon histoire et traduire la fin de l'episode camelott en FRANCAIS) et sera bientot fini.
L'histoire: atlantis c'est procurez une reserve de zpm, et retourne sur la terre pour la defendre des wraith. je metrai la fin de camelot traduit en francais et ensuite l'arme de merlin ( l'andromeda ascendant) viendra en premier defendre la terre puis ensuite ira detruire les vésso ori.
le nouvo X-305 sera l'entreprise ( serie remaxtorisé par scott bakula de code cantum: eh oui l'enterprise car o'neill et devenue chef de technologie de defence!!!! )voila en gros l'histoire le tou realiser en voix de syntese.
enfin bref je voulais vous dire que je vous est preparez une Bande anonce du film ( BA de 2 min)
http://monsite.wanadoo.fr/michigan-c60/
Jattend vos avis....
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Re: [SPOILERS]Stargate L'ultime Combat
Alors ce film va avoir une durée normale ? environ 1h45 ? non ?
Donc ce film sera fait de montage d' épisode diffusés ... pourquoi pas si ca un sens .
Enfin , les voix de synthèse j' aime pas ... je trouve que c'est bidon ...
Et puis ca y va sur les spoilers ...
je suis plutot réservé pour l'instant mais je voudrais bien voir quand meme ...
Donc ce film sera fait de montage d' épisode diffusés ... pourquoi pas si ca un sens .
Enfin , les voix de synthèse j' aime pas ... je trouve que c'est bidon ...
Et puis ca y va sur les spoilers ...

je suis plutot réservé pour l'instant mais je voudrais bien voir quand meme ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
je vais essayer de le faire durée le plus de temp possible, il regroupe les série de SF de cette époque , c'est a dire: SG et SG-A, Androméda ascendant ( avec kevin sorbo: celui qui jouer hercule ) et star-trek entreprise (serie remixé par scoot bakula: celui de code quantum ) avec si possible un peu de Farscape pour pouvoir y inclure l'enfant de vala.
enfin bref, il ya de toute facon sur le site la bande anonce donc allez la visionnez et vous me direz ce que vous en penssez.
Ps: les voix de synthèses paraisse reel, ce n'es pas les voix de microsoft sam!!!!!!
enfin bref, il ya de toute facon sur le site la bande anonce donc allez la visionnez et vous me direz ce que vous en penssez.
Ps: les voix de synthèses paraisse reel, ce n'es pas les voix de microsoft sam!!!!!!
Pas mal la bande annonce, mais c'est vrai que ça casse un peu de ne pas retrouver les voix qu'on connait.
En tout cas c'est bien monté, on y croit seulement tu devrais prévenir les gens car il y a pleins d'images de la fin de saison 9 et c'est pas cool pour ceux qui veulent se garder la surprise et donc qui ne l'ont pas encore vu.
En tout cas, dès que c'est fini, préviens nous, j'aimerai voir ça, pour l'instant je reste sceptique...
(qu'est-ce que ça peut rendre de mélanger stargate avec l'enterprise...)
En tout cas c'est bien monté, on y croit seulement tu devrais prévenir les gens car il y a pleins d'images de la fin de saison 9 et c'est pas cool pour ceux qui veulent se garder la surprise et donc qui ne l'ont pas encore vu.
En tout cas, dès que c'est fini, préviens nous, j'aimerai voir ça, pour l'instant je reste sceptique...
(qu'est-ce que ça peut rendre de mélanger stargate avec l'enterprise...)
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Salut
J'aimerais savoir quel logiciel tu as utilisé pour faire ces voix de synthèses , car je les trouve très réalistes ( j'ai déja utilisé des logiciels de voix de synthèse mais ca rendait pas très bien ) .
En fait c'est un peu hors-sujet car j'en aurais besoin pour un projet.
Merci
J'aimerais savoir quel logiciel tu as utilisé pour faire ces voix de synthèses , car je les trouve très réalistes ( j'ai déja utilisé des logiciels de voix de synthèse mais ca rendait pas très bien ) .
En fait c'est un peu hors-sujet car j'en aurais besoin pour un projet.
Merci
Concernant l'enterprise, j'ai déja ma peitite idée, dans tou les ka il sert juste a aller cherche l'arme de merlin (l'androméda) et ira directement combattre les ori ( camelot) et le prometthé sera aussi dan le combat de camelot)
La bande annonce est réussit seulement il est vrai qu'il y a un tas de passage que je n'ai pas encore vu, il sagit surement de spoiler mais bon c'est pas grave.
Mais faudrait quand meme prévenir les membres dans le titre!
Mais faudrait quand meme prévenir les membres dans le titre!
il s'agit tous simplement des scene de la saison 1 a 9 et 1et 2 de SG et SG-A ainssi que des scene des autre série. il ny a pas encore les scene des saison inédite: en fait j'ai re-modeler l'histoire a ma facon grace au voix de synthèse et et mes conaissance en vidéo
- badboy_127
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
-
Vraiment bien fait, les viox coles super bien. Les montages sont bien fais et la musique est pas mal. Le seul hic est le X-305. Il colle pas trop avec la technologie terriene. Mais il en jete un max
C'est quoi le X-305? Est-il déjà apparut dans les épisodes non-inédit? Tu n'aurais pas une photo de ce X-305?CITATION (badboy_127,Jeudi 25 Mai 2006 à 11h50) Vraiment bien fait, les viox coles super bien. Les montages sont bien fais et la musique est pas mal. Le seul hic est le X-305. Il colle pas trop avec la technologie terriene. Mais il en jete un max
Le x305 est le vaisseaux enterprise de la serie remixé par scoot bakula. (code quatum)
par contre le seul probleme et ke je ne sais pas comment le combat final va se terminer, en effet j'ésite entre la victoire de la terre ou alors les ori qui la font exploser; si les ori la font exploser le fiilm se terminerrer avec l'arriver du leviattan MOYA (serie farscape) avec john crichton (ben browder) et aeryn sun ( claudia back) porten leur enfant , mais dan mon histoire, lenfant pouré bien etre adria, la fille des ori. C’est une idéé ke je suis en train de développer
par contre le seul probleme et ke je ne sais pas comment le combat final va se terminer, en effet j'ésite entre la victoire de la terre ou alors les ori qui la font exploser; si les ori la font exploser le fiilm se terminerrer avec l'arriver du leviattan MOYA (serie farscape) avec john crichton (ben browder) et aeryn sun ( claudia back) porten leur enfant , mais dan mon histoire, lenfant pouré bien etre adria, la fille des ori. C’est une idéé ke je suis en train de développer
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Eh beh c'est super bien fait. Félicitations ! On voit même l'Enterprise, bravo ! Les voix sont très réussies. La présentation est nickel. 

Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
merci bcp seulement sg-fusion a dit quil compter me l'herberger mais g plus de reponce d'eux depuis un certain temp!!!!! bizarre!!!!
bravo c'est tres interesant vivement que tu finisse le film et les voix sont pas mal.
- badboy_127
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
-
Tu pense le finir quand ? j'ai hate de le voir
eh bien la je me suis arreter au niveu de lariver des wraith, car je devé faire la b.a
ayant un stage de formattion tou le moi juin j'espere avoir le temp d'en faire un peu ttou les soir pour le fére sorti ver mi-juin histoire que ca laisse 2-3 semaine avant la sorti des nouvelle saison
ayant un stage de formattion tou le moi juin j'espere avoir le temp d'en faire un peu ttou les soir pour le fére sorti ver mi-juin histoire que ca laisse 2-3 semaine avant la sorti des nouvelle saison
J'ai vraiment hate de voir le résultat final ! Bravo !!! Cela dit j'attendrais la fin de la saison 9 histoire de pas voir trop de spoilers... 

Dernière modification par sev le 28 mai 2006, 13:25, modifié 1 fois.
oki mais de tout de facon il fo partir du principe ke l'histoire est remodelé donc se ne sera pa vraiment la meme chose ke la fin de saison9 meme si il yora bcp de similitude
Ouai mais je parlais des images : je suis anti-spoilers et là j'en ais vu plein. Cela dit c'est réellement bien fait, alors c'est pas grave