Les dernières apparitions de Michael Shanks à la T

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Les dernières apparitions de Michael Shanks à la T

Message non lu par Flo »

Image

Cette semaine fut une forte semaine d’exposition médiatique pour Michael Shanks. L’acteur qui incarne le Dr Daniel Jackson est en effet, la star d’un reportage de la chaîne canadienne CTV, et l’invité de l’emission « Cold Pizza » sur ESPN.

Le reportage de CTV (qui constitue la seconde partie d’un précédent reportage sur l’épisode 200) se déroule dans les couloirs du X304. Le reportage retrace rapidement le succès de la série, et Michael revient, non sans humour, sur le CV de son personnage, et il parle aussi de sa vie privée.

Du côté d’ESPN, Michael était invité pour parler d’une de ses passions le hockey sur glace. Il a pu échanger son point de vue avec une ancienne star de l’équipe de Los Angeles : Luc Robitaille.

Pour visionner les séquences vidéos, il suffit de cliquer sur les liens.
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Les dernières apparitions de Michael Shanks à la T

Message non lu par dalton »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>merci flo[/font]</span> </span>pour cette info, Michael dans cette semaine
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Flo,Vendredi 26 Mai 2006 à 20h28) Image

Cette semaine fut une forte semaine d’exposition médiatique pour Michael Shanks. L’acteur qui incarne le Dr Daniel Jackson est en effet, la star d’un reportage de la chaîne canadienne CTV, et l’invité de l’emission « Cold Pizza » sur ESPN.

Le reportage de CTV (qui constitue la seconde partie d’un précédent reportage sur l’épisode 200) se déroule dans les couloirs du X304. Le reportage retrace rapidement le succès de la série, et Michael revient, non sans humour, sur le CV de son personnage, et il parle aussi de sa vie privée.

Du côté d’ESPN, Michael était invité pour parler d’une de ses passions le hockey sur glace. Il a pu échanger son point de vue avec une ancienne star de l’équipe de Los Angeles : Luc Robitaille.

Pour visionner les séquences vidéos, il suffit de cliquer sur les liens.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne savais pas que Michael s'intéressait au Hockey. En tout cas en bon canadien qu'il est il ne dénigre pas ses origines : le fameux chauvinisme canadien en matière de hockey. Ce que je veut dire par là c'est que Michael mise coûte que coûte sur une équipe canadienne pour gagner la Stanley cup (trophée du vainqueur des play-offs en NHL) en locurence les Edmonton Oilers, bien qu'il aurait aimé que la franchise de Vancouver (les canucks) soit arrivé à ce stade de la compétition (ici finale de conférence).
En tout cas merci Flo pour cette vidéo, en tant que fan de NHL je suis content que d'autres acteurs du cast outre que RDA s'intéressent au Hockey :D
Si vouv vous posez des questions en matière de hockey je serrai vous répondre : je suis votre expert S NHL (en france car les gaters du québec doivent me dépasser :unsure: )
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

C'est très simpa flo de nous dire tout sa. Merci flo et @+.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »