Bon je commence mais je viens tout juste d'apprendre à faire des bann, alors soyez indulgents ...

Lol la honte j'avais complètement zappé ! MerciCITATION (Nerus,Dimanche 11 Juin 2006 à 21h02) Je n'en suis pas sure , mais je crois qu'il existe un topic semblable..![]()
![]()
Desoler pour le flood..![]()
Euh , je vais te paraitre lourd mais John Sheppard a ete recemment promu au rang de Colonel pour l'infos..![]()
![]()
Bah alors ce que t'a raison et que yavait pas de topic semblable , sinon tes creation sont reussi , bravo..CITATION Par contre j'ai pas trouvé de topic semblable ...
Ouais je sais lol mais j'avais trop peur de merder le découpage en passant trop près ...CITATION (Haiyken,Dimanche 11 Juin 2006 à 21h02) Je suis assez bon dans la réalisation de bannières (plus que dans celle d'avatrs T_T), alors je mettrais peut être les miennes ici si j'ai le temps.
La tienne est pas mal du tout, mais du devrais passer plus de temps a découper les images, c'est à dire a enlever le fond de base (oui oui, il reste un bout de Rodney derrière Shepp)
Comme logiciel j'utilise photofiltre. Mais j'ai encore un peu de mal avec le découpage je sais ...CITATION (Lhor,Lundi 12 Juin 2006 à 20h35) C'est vrai que le découpage n'est pas génial. C'est dommage, ca rend l'image moin harmonieuse pour l'oeil.Tu utilises photoshop pour la découp?
Celles de Haiyken sont supers !CITATION (Lt. Julie,Lundi 12 Juin 2006 à 20h57) elle sont vraiment super vos bannière![]()
......
La vie est si moche quand on est si mal équipé en informatiqueje ne réussi pas a n'en faire
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit