Beau Bridges multiplie les projets

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Beau Bridges multiplie les projets

Message non lu par Flo »

Image

Entre deux épisodes de Stargate Sg-1, Beau Bridges, qui incarne depuis la saison dernière le nouveau Général à la tête du SGC, multiplie les projets cinématographiques. Dans une interview accordée au LA Daily News, l’acteur revient sur ses projets en cours.

Beau a participé au tournage de « Spinning Into Butter », avec Sarah Jessica Parker (Carrie dans le cultissime « Sex And The City ») : « J’ai été réellement impressionné par son travail. Sarah Jessica incarne la nouvelle doyenne dans une université où un enfant est victime d’actes racistes. Mon personnage est plus réfléchi, il organise des réunions pour sensibiliser les étudiants à ce sujet. »

Autre projet pour l’acteur, un film avec George Clonney : « The Good German ». « Le film se passe après la chute de Berlin durant la Seconde Guerre Mondiale, quand les USA, la Russie, le Royaume-Uni et la France occupaient l’Allemagne et se partagèrent la ville. J’y interprète l’homme qui servit de gouverneur à la ville, le Colonel Muller. »

Mais que les fans de Stargate se rassurent, tous ces projets ne l’éloignent pas trop des plateaux de la série. Comme il le dit lui-même : « Il reste encore beaucoup d’extraterrestres à tuer. Je prends vraiment du plaisir avec ce rôle. »

EDIT: merci à tous ceux qui ont corrigé cette news remplie d'horribles fautes :wall:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Beau Bridges multiplie les projets

Message non lu par Haiyken »

Un très bon acteur qui mérite amplement de jouer dans plusieurs films en dehors de la série Stargate. J'ai pu le voir ailleurs que dans la série dans quelques téléfilms, et je trouve qu'il est plutôt charismatique comme acteur, ce qui rend très bien a l'écran. Je suis aussi très content qu'il ne néglige pas pour autant Stargate, car j'aime beaucoup ce nouveau personnage qu'il incarne.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Beau Bridges multiplie les projets

Message non lu par nightwing »

Désolé du HS, Flo, mais par rapport à mon mp tu devrais peut-être éditer ici aussi :P
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »