Robert C Cooper nous parle de la saison 10 de SG1

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Robert C Cooper nous parle de la saison 10 de SG1

Message non lu par Flo »

Image

Dans le dernier numéro du magazine anglais « Cult Times », Rober C Cooper, producteur exécutif de la série, revient sur les surprises et les évènements qui vont jalonner la saison 10 de Stargate Sg-1. Attention cette interview contient un certain nombre de spoilers.

« Nous allons voir Vala en tant que membre à part entière de l’équipe.[…] Les Ori partent en Croisade dans notre galaxie, et ils possèdent un nouveau leader au cœur de leur armée. C’est une magnifique femme qui possède tout le savoir des Ori. Il s’agit de l’enfant de Vala. Dans le premier épisode, elle va connaître une croissance rapide et sera jouée par trois actrices différentes (dont Jodelle Ferland vue dans Silent Hill et Morena Baccarin). Nous ne la verrons pas avant l’âge adulte qu’à partir de l’épisode sept, First Strike (connu sous le nom de Counterstrike). Dans le troisième épisode, toute l’équipe de Sg-1 franchira la Porte en direction d’Atlantis. C’est un énorme cross-over, et tout le casting de Stargate Atlantis apparaîtra dans cet épisode. »

« Nous avons aussi un épisode assez spécial, qui est le deux centième de la série, et naturellement appelé 200 (épisode qui marque le retour de Martin Lloyd, le créateur de Wormhole X-treme). Avec cet épisode, nous allons sortir des sentiers battus. C’est un épisode rempli de blagues et de situations comiques, et nous espérons les fans l’apprécieront. Richard Dean Anderson sera de la partie. Et nous verrons finalement les Furlings (NDLR : depuis le temps qu’on nous les promet). »

Puis Brad Wright, lui aussi producteur exécutif, nous parle des Ori et de leur rôle dans la saison 10 : « Ce sont les nouveaux ennemis. On en entendait parler l’an dernier, mais cette année ils ne sont plus une menace lointaine, mais des méchants qui lancent leur croisade dans notre galaxie. Il y a dix ans, quand l’équipe visitait des planètes et tombait sur des Goa’ulds, ces derniers nous paraissaient très puissants et difficilement battables. Dans un sens c’est le même schéma avec les Ori, un ennemi venant d’une nouvelle galaxie, avec pour plan de nous dominer. Nous avons donc devant nous un terrain de travail assez vaste pour poursuivre l’aventure pendant encore quelques années. »

Source:Cult Times
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: Robert C Cooper nous parle de la saison 10 de SG1

Message non lu par T13 »

c'est encore moi, merci pour la traduction :)
avec çà on devrait avoir au minimum encore 3 ou 4 saisons de stargate à lutter contre les oris
ouais :D
Dernière modification par T13 le 23 juin 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 23 Juin 2006 à 15h32) c'est encore moi, merci pour la traduction :)
avec çà on devrait avoir au minimum encore 3 ou 4 saisons de stargate à lutter contre les oris
ouais :D
de rien je suis la pour ça ;)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Merci pour la traduction Flo ! On apprend plein de choses ;)
Dernière modification par poloneill le 23 juin 2006, 15:55, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Bon ben à part l'énormissime cross over dont on a déjà parlé, rien de vraiment nouveau. On a surtout des confirmations.

Un grand merci tout de même à Flo pour sa traduction. ^_^
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

les nouvelles me semblent bonne :lol:
plusieurs saisons bien sur on s'en douter en tout cas on l'esperait ;)
episode comique pour le 200 mais tout les episodes sont comiques juste que celui ci sera special. :P

j'ai cru voir furlings!!!! imaginez le nombre de gens heureux et fanatiques a la lecture de ce post :lol:

merci flo :)
Dernière modification par lokilanjkiller le 23 juin 2006, 15:40, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

CITATION et tout le casting de Stargate Atlantis apparaîtra dans cet épisode.
Si de ça peut être. Je croyais qu'on ne verrais que Weir, Vala et Daniel. ça couterai un peu cher de réunir tout le monde, non ?

CITATION Et nous verrons finalement les Furlings
Wééééé, youpi ! Enfin, je sens le gros délire sur le sujet qui va venir, ce seront sans doute pas les "vrais" furlings, soit une parodie, soit comment les membres de SG1, dont O'Neill se les imaginent, ce qui serai déja pas mal :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Si de ça peut être. Je croyais qu'on ne verrais que Weir, Vala et Daniel. ça coûterai un peu cher de réunir tout le monde, non ?
On a des images qui montre également Mitchell et McKay ensemble sur la cité. Sheppard devait être aussi de la partie ainsi que Carter selon une interview de Flanigan. Donc non, ils ont trouvés les moyens financiers de la faire. D'autres postes budgétaires vont en souffrir par contre je pense. <_<

Sinon pour les Furlings, oui ça sera le gros délire et sûrement pas les vrais au vu de la trame de l'épisode.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Merci beaucoup flo pour la traduction,vivement l'épisode avec le cross-over sg1 est atlantis sa va être génial est surtout le 200eme avec le retour de martin est les furlings mais bon sa sera faux comme dis Guiguioh c'et vrai que vue l'aspect comique de cette épisode sa serait bizarre qu'il dévoile l'une des partie les plus mystérieuse de staragte sg1.Guiguioh tu parle d’image avec Mitchell est McKay sur la citée pourrais tu me dire ou les trouver,merci d’avance.
Dernière modification par oneill91 le 23 juin 2006, 16:04, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (oneill91,Vendredi 23 Juin 2006 à 15h03) Guiguioh tu parle d’image avec Mitchell est McKay sur la citée pourrais tu me dire ou les trouver,merci d’avance.
va voir le topic de l'épisode "Pegasus Project" ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Si les furlings apparaissent vraiment dans l'épisode 200 y'a de bonne chance que ce soit le peuple de martin alors ... encore des humains lol o'neill va être decu (beaucoup de fans aussi). Sinon je me demande pourquoi ils iraient sur atlantis, car bon à part visiter la cité je voit pas ce qu'ils pourraient faire (enfin daniel et carter pourraient être utile mais cameron et teal'c ...), et comment (en volant la source d'énergie d'un vaisseau ori? :D )
Guiguioh
I am legend of SGF

Je ne vois pas pourquoi l'apparition des Furlings indique que c'est le peuple de Martin. Tous les éléments montrent que ce n'est pas le cas d'ailleurs ...
bc303
Major
Major

ça me parait peu probable que les furlings s'invitent sur terre comme ça le même jour que le retour de martin lloyd et dans un épisode censé être humouristique
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (bc303,Vendredi 23 Juin 2006 à 18h28) Si les furlings apparaissent vraiment dans l'épisode 200 y'a de bonne chance que ce soit le peuple de martin alors ... encore des humains lol o'neill va être decu (beaucoup de fans aussi).
Ralala... Je me permets de me citer moi même....

CITATION (Moi) Vous vous posez sans cesse des questions existencielles ? Vous vous demandez ce qui va se passer dans le prochain épisode de Stargate ? Vous n'arrivez pas à expliquer certaines incohérences ?

Heureusement les scénaristes de Stargate ont trouvé une solution pour vous : les Furlings !

Que va-t-il se passer dans l'épisode 200 ? On va rencontré les Furlings !
Qui sont les géants de gaz ? Les Furlings !
Qui pilotent le vaisseau dans Grace ? Les Furlings !
Comment repousser les légions des Oris ? Grâce à l'aide des Furlings...
Qui gagne le combat F-302 vs Wraiths vs Klingons vs Cylons vs Scarrans vs Harry Potter vs Cadichon ? Les Furlings !
Qui est Martin Lloyd ? C'est un Furling.
Et les Oris ? Ce sont les Furlings.
Et les Tollans ? Bah ce sont les Furlings.
Pourquoi les jaffas sont-ils si "nuls" ? A cause des Furlings !
Pourquoi les Asguards se balladent-ils tout nus ? A cause des Furlings !
Qui a tué les Furlings ? Les Furlings...

Les Furlings ! Pour faire parler ceux qui n'ont rien à dire...

Ceci était un communiqué préventif généreusement offert par le Président de la campagne de soutient psychologique pour les gens qui voient les Furlings partout.
Dernière modification par Repli-Carter le 23 juin 2006, 19:51, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Guiguioh
I am legend of SGF

Quand on connait un peu la trame de l'épisode, on comprend tout de suite que c'est tout à fait possible et pas forcément sur Terre.
Spoiler
En effet les Furlings vont apparaître dans une des mini aventures fictives de SG-1.
Bref, voilà. Rien à voir avec Martin.
bc303
Major
Major

a ouai, on les verra pas pour de vrai si c'est le cas. Et les faux furlings qu'on verra n'auront donc pas l'apparence des vrais vu qu'on les as jamais vu les vrais (à moins que martin ai rencontré les furlings) bref, pas terrible ...
ma'ax
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mai 2006, 16:26
Lieu : cheyenne montain

Message non lu par ma'ax »

j'adore les nouvelles, déja de revoir RDA c'est un plaisirs, de voir les furling on n'y croyer plus, de revoir martin c'est...bah en fait j'ai pas aimé le 100éme épisode dc je vais peut etre pas aimé le 200éme, mais pour le cross-over j'ai hate de la voir
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

Et sinon, tout le monde sait que les Furlings sont en fait le peuple de Pascal... tatatatata CHIMBONDA tatatatata CHIMBONDA... (Pour ceux qui regardent beaucoup les Guignols de l'INfo).
Dernière modification par lord Petrus le 23 juin 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Merci Flo pour cette info !!

Cette saison à l'air géniale !

Il me tarde le big-crossover qui a l'air superbe !!!!!
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

:rolleyes: Pas mal du tout, bon alors le giga cross over je trouve ça génial ça rend les deux série plus proche et donc plus réaliste à mon gout. Les giga-spoilers :blink: ça m(étonnerait qu'on découvre les vrais furlings moi aussi. Ce sera surement de gros nounours je sais pas pourquoi ... :lol: bref on peut faire que des supositions avant de voir l'épisode parce que même les paroles des producteur peuvent être prendre à la légère je pense. Dans le sens ou personne ne croie à la réelle apparition des furlings, la deuxième plus grande énigme de la franchise stargate après la reproduction des wraiths :unsure:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »