Stargate déclinée en jouet ?

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Stargate déclinée en jouet ?

Message non lu par Flo »

Image

La semaine dernière, à New York, se tenait le « Licensing show 2006 ». Cet événement a pour but de mettre en relation les professionnels pour aboutir à l’obtention de licence de production. Cette année était très axée sur le développement de jouer destinés aux enfants, tout en essayant d’attirer l’attention des fans plus âgés.

Lors de cet événement, la MGM a annoncé les accords passés pour la production de jouets issus de ses franchises. Parmi les accords passés, la société a déclaré avoir accordé une licence concernant l’exploitation de Stargate. Pour l’instant aucune information n’a été communiquée sur ce projet, mais à la vue de la stratégie du groupe concernant l’univers Stargate, il y a fort à parier que cet accord n’est que le premier d’une longue série…
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Re: Stargate déclinée en jouet ?

Message non lu par Sethy »

Merci d'avoir degotté cette nouvelle Flo.

En réalité je ne suis pas très étonné d'entendre ca, je suis meme surpris qu'aucune license n'avait déjà été accordé depuis 10 ans ...

Bon allé, y a pas à se réjouir de ce profit commercial mais on a cas penser au benefs qui servirons surement (en faible proportions) la production des séries ....
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ah, voilà qui devient interressant ^_^ ...Le premier accord d'une longue série...
Ca y'est, je commence à rêver... :rolleyes: :rolleyes:
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Ca serait génial !!! :D :D :D
Let's check it out !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

En tous cas, dans un futur proche, le porte monnaie va souffrir comme jamais auparavant ^_^ :sweat:
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

ce que j'adorerait, ce sont des warhammers stargate, ce serait vraiment mon rêve !
Sinon, des petites portes, des petits prométhés, des petits ha'taks, ... Vivement que ça arrive !
patatecool
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 19:37
Pays : france

Message non lu par patatecool »

moi sa va je fait moi meme mes mini hatak,mes mini promethee,mes mini atlantis....
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Ce qui serait cool, c'est que ce serait des legos stargate ! Ca me rappellerait mon enfance quand j'y jouais, euh, et bien tout le temps ! :D
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

C'est sympas a voir , mais si c'est des poupees j'ai passer l'age , encore si sa se fait en figurine :D
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ho, moi je me crois parfaitement capable d'acheter des figurines SG en tout genre... Ah, que n'ais-je pu me procurer ces jouets il y à six ou sept ans... :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

tout ca est vraiment génial bien sur :rolleyes: mais bon j'ai du mal à comprendre pourquoi faire des " jouets stargate " . :unsure:
Dès le berceau on est deja fan ? :blink:

Ca semble bien plus sérieux de faire ca par rapprt à un public bien plus agé ... <_<

Enfin , ca confirme ce qui a été deja dit avec le projet de 3em série stargate , la MGM a trouvé sa vache à lait et cherche à l exploiter au maximum pour s'en mettre le plus possible dans les poches ... <_<
Il ne faudrait pas non plus que ca devienne du n'importe quoi dans l' avenir avec les produits dérivés ... faire du tout et n'importe quoi pour vendre sur l' image de la franchise . :o
Pour ca , j'espère qu 'on nous en gardera et ques les produits dérivés resteront aussi bon que aujourd'hui . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Lord_Sokar,Mardi 27 Juin 2006 à 00h29) tout ca est vraiment génial bien sur :rolleyes: mais bon j'ai du mal à comprendre pourquoi faire des " jouets stargate " . :unsure:
Dès le berceau on est deja fan ? :blink:

Ca semble bien plus sérieux de faire ca par rapprt à un public bien plus agé ... <_<
Tout dépends ce qu'on entends par jouet! Si il s'agit de ce qu'on appelle des "action figurins", alors ça s'adresse aussi bien à un public "jeune" qu'à des fans passionés...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »