La série Stargate a t-elle des limites?
La série Stargate a t-elle des limites?
Après l'épisode d'hier soir, je me suis posé la question: Stargate a t-elle limite? Car tout semble possible!! On peut tout faire: la téléportation, aller dans des mondes parallèles, l'ascension,...
J'ai l'impression que tout est possible et qu'il n'y a plus aucunes barrières. L'histoire de Merlin a prouvé que tout était déjà possible au moyen-âge oO
J'ai l'impression que tout est possible et qu'il n'y a plus aucunes barrières. L'histoire de Merlin a prouvé que tout était déjà possible au moyen-âge oO
Re: La série Stargate a t-elle des limites?
Tout n'est pas possible au moyen âge, car Merlin est un Ancien qui a fait l'ascension et qui a repris forme humaine, donc il n'est plus au niveau technologique du moyen âge.
Et sinon, oui Stargate n'a de limite que l'imagination des scénaristes. C'est ce que le cast répond quand on les interroge et c'est vrai que c'est ce qui fait que la franchise plaise autant à mon sens.
Et sinon, oui Stargate n'a de limite que l'imagination des scénaristes. C'est ce que le cast répond quand on les interroge et c'est vrai que c'est ce qui fait que la franchise plaise autant à mon sens.
va til y avoir une suite apre le comba de hier soir ????
et il parais kil va y avoir un nouvelle seri sur stargate ki va faire la suite chez les ori ses vrai ????
si oui comant elle va sapeller ????
esse la fin de stragate ????
jesper pa

Mes yeux à l'aideCITATION va til y avoir une suite apre le comba de hier soir ????
et il parais kil va y avoir un nouvelle seri sur stargate ki va faire la suite chez les ori ses vrai ????
jesper pa

Non, y'a pas de limites surtout en SF, tant que les scénaristes ne remachent pas du dèjà vu c'est le principal
L'univers est infini: OUI
L'univers Stargate est infini: OUI, OUI et OUI

- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Pays : france
- Lieu : Lille
-
Il me semble que oui, il y aura une suite car les vaisseaux oris ont franchis la porte et donc il va bien falloir les détruires et voir ce qui est arriver aux membres des forces de défence.
Cependant je n'ai pas encore vu l'épisode 10-01 donc je ne peux rien affirmer
En ce qui concerne une troisième série pour l'instant il n'y a encore rien de concrès à mon sens ce n'est qu'une rumeur.
Et pour stargate a priori d'après ce que l'on sait il devrait y avoir une saison 11 (à confirmer suivant l'audiance de la saison 10) et d'après ce que l'on sait ca pourrait aller jusque au moins 13 mais là c'est loin d'être certain à l'heure actuelle.
Cependant je n'ai pas encore vu l'épisode 10-01 donc je ne peux rien affirmer
En ce qui concerne une troisième série pour l'instant il n'y a encore rien de concrès à mon sens ce n'est qu'une rumeur.
Et pour stargate a priori d'après ce que l'on sait il devrait y avoir une saison 11 (à confirmer suivant l'audiance de la saison 10) et d'après ce que l'on sait ca pourrait aller jusque au moins 13 mais là c'est loin d'être certain à l'heure actuelle.
Dernière modification par promotheus le 16 juil. 2006, 17:46, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
@ mafiou : Un petit tour par la Charte s'impose.
Ce n'est pas du tout la fin de Stargate puisque les nouvelles saisons ont commencés aux USA. Une nouvelle série est en projet, mais on ne connaît pas du tout le sujet et je doute qu'on mette les mêmes ennemis dans deux séries.
@ promotheus : Il est interdit de parler de récupération illégal des épisodes. Et il n'y a qu'une seule franchise et plusieurs séries.

Ce n'est pas du tout la fin de Stargate puisque les nouvelles saisons ont commencés aux USA. Une nouvelle série est en projet, mais on ne connaît pas du tout le sujet et je doute qu'on mette les mêmes ennemis dans deux séries.
@ promotheus : Il est interdit de parler de récupération illégal des épisodes. Et il n'y a qu'une seule franchise et plusieurs séries.
merci de votre reponce et ptite question come sa promotheus tu les trouve ou tes espisode de stargate ????
Dernière modification par mafiou le 16 juil. 2006, 17:40, modifié 1 fois.
T'a vraiment envie de te faire taper sur les doigtsCITATION merci de votre reponce et ptite question come sa promotheus tu les trouve ou tes espisode de stargate ????

Guiguioh à poser un post sur le téléchargement
CITATION Il est interdit de parler de récupération illégal des épisodes.
@ mafiou : Il les reçoit par son oncle qui habite aux USA. On ne peut pas en dire plus, la charte interdit d'en parler.
Dernière modification par Guiguioh le 16 juil. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
CharteCharteCharte!CITATION (mafiou,Dimanche 16 Juillet 2006 à 17h39) merci de votre reponce et ptite question come sa promotheus tu les trouve ou tes espisode de stargate ????
Si tu l'avais lu tu saurais qu'il est strictement INTERDIT de parler d'obention illégal d'épisodes et encore plus de la facon dont c'est fait.
Sinon je rejoins l'avis de Guiguioh, l'univers Stargate n'a de limite que l'imagination des scénaristes

EDIT: Grilled par tout le monde
Dernière modification par Sgm le 16 juil. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- promotheus
- Major
-
guiguioh : merci de m'avoir prévenu dans l'excitaion de l'attente je n'avais pas fait attention.
si non oui il n'y a aucune limite à l'univers de stargate car bon nombre de mytes peuvent y etre associés en plus de ceux créer pour la série donc ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
j'espère que je ne me ferait pas taper dessus
si non oui il n'y a aucune limite à l'univers de stargate car bon nombre de mytes peuvent y etre associés en plus de ceux créer pour la série donc ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
j'espère que je ne me ferait pas taper dessus
Dernière modification par promotheus le 16 juil. 2006, 17:51, modifié 1 fois.
ok je nan parlerai plus sinn c cool ke stargate soi pratikemant infini mes le ik c ke le senariste nest pa imortelle ni le reste de lekipe jesper kil vont trouver kelkun ki le fera ossi bien ke lui apre sa disparition de la surface mantal de la planette terre
Euh... Tu peux traduire en français, s'il te plait ?
Je crois que pas mal de monde t'a donné le lien vers la charte, plus haut...

Je crois que pas mal de monde t'a donné le lien vers la charte, plus haut...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
http://projet-sg.com/
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
http://projet-sg.com/
CITATION ok je nan parlerai plus sinn c cool ke stargate soi pratikemant infini mes le ik c ke le senariste nest pa imortelle ni le reste de lekipe jesper kil vont trouver kelkun ki le fera ossi bien ke lui apre sa disparition de la surface mantal de la planette terre

Je sais plus leur nom mais y'a Brad Wright, Robert C.Cooper, Paul Mullie...
De tête je sais pas si c'est tous des scénaristes
La surface mentale de la planète Terre

- promotheus
- Major
-
mafiou : fait attention a l'orthographe et au langage sms tu risquerait de te faire taper dessus
en ce qui concerne les senaristes n'ait pas d'inquiètude ils sont loin d'être dans la tombe et puis il y a une très bonne équipe derrière.
en ce qui concerne les senaristes n'ait pas d'inquiètude ils sont loin d'être dans la tombe et puis il y a une très bonne équipe derrière.
ok merci des reponce et desoler pour l'ecriture je vais faire un efore mes c'est pas facil quand on a l'hbitude d'ecrire en sms donc voila quoi mes merci pour vos recponce
et surtous nesiter pa a me reprandre si je fait des choze ki ne sont pas autoriser
et surtous nesiter pa a me reprandre si je fait des choze ki ne sont pas autoriser
pourquoi j'ai ue un avertissemant de 10% ????
c'est a coze de mon hortographe ????
et ce que il y aurai un moyen que je les recuper c 10% ????
c'est a coze de mon hortographe ????
et ce que il y aurai un moyen que je les recuper c 10% ????
J'éviterai si j'étais toi de continuer à mal écrire, de faire du hors sujet. Car sinon tes avertissement vont montés ... Contact par message privé un modérateur, il te donnera toute les explications que tu souhaites.
ok merci
petite question comme sa vous preferiez avoir stargate le vendredi soir ou le samedi soir ????
petite question comme sa vous preferiez avoir stargate le vendredi soir ou le samedi soir ????
perso je dis que stargate n'a pas de limite, et j'espere que cela va durer encore longtemps
LONGUE VIE A STARGATE
LONGUE VIE A STARGATE

[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]