Qui à crée les Anciens ?

atlantes131
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 18:50
Pays : france

Qui à crée les Anciens ?

Message non lu par atlantes131 »

Ont entend toujours que les Anciens nous ont crée, mais qui à crée les les

Anciens et les orii ? personne ne trouve cette reponce ; tout le monde dit que c'était un

peuple tres avancer technologiquement mais ils ne se sont pas crée tout seul quand

même!! si quelqu'un a la reponce qu'il la dise !!!!!! :P
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Qui à crée les Anciens ?

Message non lu par sg1fan »

Ca n'a jamais été dit dans la série, mais à mon avis quelqu'un doit avoir des théories sur ce sujet
atlantes131
Soldat

merci je pense pareil bien que j'ai une petite théorie sur ce sujet moi aussi !!!! :D
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

Ils sont apparus naturellement, par l'évolution, tout simplement.

Les Altérans et les Oris nous ont peut etre créer mais ils n'ont fait que reproduire ce qui les avaient fait apparaitre.

Ils sont apparus comme est apparu la vie sur Terre, celle qui est apparue il y a 3.8 milliards d'années, bien avant l'arrivée des Altérans.

PERSONNE les a crées.
CITATION merci je pense pareil bien que j'ai une petite théorie sur ce sujet moi aussi !!!!
Et bien, dis là, alors. Evite le monoligne.
Do you have any memories of Mars?
Svarog le grand
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
Pays : Abydoss
Lieu : Douai (Nord)

Message non lu par Svarog le grand »

Ben sa on le saura jamais.
C'est le mystère de la vie.

En tous cas je doute que se soit un peuple plus avancé qu'eux qui les est créés.
Et même si c'était le cas qui a crée les étres qui ont créés les Anciens?? :blink:
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

moi aussi je pense à une évolution. c'est ce qui a de plus probable.
Si une autre race les avait crées et qu'on entre dans la théorie du créationnisme, on est dans un cercle vicieux. Qui aurait donc crée la première race qui aurait fait tout ce beau monde? En plus les anciens précissent qu'ils sont la première forme de vie à apparaitre sous cette forme et nous la seconde.
Dernière modification par excelion le 23 juil. 2006, 12:13, modifié 1 fois.
atlantes131
Soldat

Bein moi je pense que c'est une manipulation de la genetique d'une race encore plus avancer mais ce n'est qu'une theorie car si c'était le cas qui à sont tour à crée cette même race encore plus avancer mais peut etre nous le diront-ils dans la saisons 10(qui d'ailleur est encore mieux de la precedante) .... :P
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

:o Oui en effet je pense plutot que c'est une évolution...comme pour les grand singe! ^^ Si on les a encore crée comme vous l'avez dit sa ramenen la question qui a crée ceux qui ont crée les anciens et encore qui a crée ceux d'avant encore...et encore avant... :lol: :lol:

Alors l'évolution! ;) ^_^
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (Mad6969,Dimanche 23 Juillet 2006 à 11h28) :o Oui en effet je pense plutot que c'est une évolution...comme pour les grand singe! ^^ Si on les a encore crée comme vous l'avez dit sa ramenen la question qui a crée ceux qui ont crée les anciens et encore qui a crée ceux d'avant encore...et encore avant...  :lol:  :lol:

Alors l'évolution!  ;)  ^_^
D'un autre coté, quand l'on vois les autres grande race.

Les asgard (quand on vois comment ils étaient avant) se rapprochent assez du type humanoide
Les nox aussi

Qui sait ^^

:P
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Svarog le grand
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
Pays : Abydoss
Lieu : Douai (Nord)

Message non lu par Svarog le grand »

CITATION D'un autre coté, quand l'on vois les autres grande race.

Les asgard (quand on vois comment ils étaient avant) se rapprochent assez du type humanoide
Les nox aussi

Qui sait ^^
Bien résoner, mais eux même peuvent étre des déscendant des Anciens.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

ce serait possible que ce soit les premiers asgards(les grand)qui aient créé les anciens.pour qu'une grande nation voit le jour(l'alliance des 4 races).

dans un sens ça me va mais ,si ils les avaient créé il aurait du connaitre la galaxie ori?
j'attend vos idées ;)
atlantes131
Soldat

oui tres bien resonné car ils ne savent pas qui sont leur ancetres a causes de leur clonages les asgard telecharge leur consience vers un nouveau corp est non les connaissance de tout leur peuple ont peut suposser qu'il soit les descendant des anciens mais cela peut etres sans le savoir ou bien ils ont celement etudier la technologie ancienne pour le clonages et les hologram...
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

Perso, que les scénaristes fassent décendre toutes les grandes races des anciens, je sais pas vous mais moi, ça me décevrait :(
Dernière modification par ndjpoye le 23 juil. 2006, 12:49, modifié 1 fois.
atlantes131
Soldat

oui cela me desevrés aussi mais on peut pas etre sur que toute les races descendes des Anciens ont peut suposer comme je les dis au debut qu'ils y avait une autres races encore plus avancer est dont les anciens , les asgard, les nox ,et les feerlings serait les descendant mais ce n'est qu'une supositions.. :P
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est vrai sa ferai penser que les Anciens ont tout crée...sa leur ferai trop de truc... :unsure: Non sa me décevrai aussi... ^_^

Bah les grande races... euh y aavis qui dans cette aliance?? :ninja:

Bah il sortes tus de galaxie différente vous croyez pas qu'ils ai évoluer tous?? PArce thor dis que les Asgard était presque comme nous... mais presque c'est pas pareil... alors...peut etre qu'ils sortent tous d'une évolution différente!! :) La sa pourrait etre interessant vous trouvez pas??

Edit:Merci atlantes131! Comment tu savais que j'allais posé la question des membres de L'alliance des 4 races?? T'es un ancien??? :lol: :ninja:
Dernière modification par Mad6969 le 23 juil. 2006, 12:57, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

dans les quatre races ,il y avait:les asgards,les furlings,les noxs et les anciens.

mais je pense que les anciens sont arrivés plus tard dans l'alliance et qu'ils sont probablement la creation des pionniers asgards.car dans la série ,les asgards ne parle pas beaucoup des lentiens.ils seraient peutetre les fruits d'experience asgards. ;) :D
Dernière modification par himotep le 23 juil. 2006, 13:34, modifié 1 fois.
atlantes131
Soldat

je ne suis pas tout à fais d'accord ils y avait les noxs , les asgards, les furlings et les anciens et non les lantiens bien que c'est eux mais pas à l'époque de l'alliances ils était comme nous mais technologiquement plus avancer ..... :anno:
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

:blink: Les Noxs on les entends pas enfin même les Asgard n'en parle jamais...même les autre... mais les Furlings ils sont passer ou ceux la?? :ninja:

A cette époque les Anciens (qui n'était pas des anciens lol) et les Asgards se vallais tecnhologiquement?? :huh: Pourquoi les Asgards aurait ils crée un autre peuple??? :blink:
Dernière modification par Mad6969 le 23 juil. 2006, 13:36, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

ils était comme nous mais technologiquement plus avancer .....

c'es faux car ils etaient déja bien plus evolué que nous.vu qu'il se servait de leur bibliotheque des anciens,sans aucun risques.

d'ou la preuve qu'ils etaient plus evolué que nous.

a mad:les furlings sont mort ,on les voit dans l episode (paradis perdu)et je pense que les asgards ont créé d'autre peuple pour formé une grande coallition de mondes réunni
Dernière modification par himotep le 23 juil. 2006, 13:41, modifié 1 fois.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

Ah ok merci!! :) Sympa les Asgards... :lol: Mais dans se cas les Anciens les ont largement doublé technologiquement!! Enfin je pense...

Oui ils était surement plus évoluer mais je pense qu'il voulais dire physiquement non? Enfin je pense... :unsure:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »