Un marché avec les Wraiths sa passe encore mais qu'on les vénerent... euuuhh...
(Dsl si le sujet a déjà été abordé j'ai pas trouver... ou encore si je l'ai mal placé

Ils ne se font pas vénérer. Ce sont les Humains qui les vénèrent d'eux memes, je pense.CITATION Mais quel est l'intérêt des Wraiths de se faire vénérer ?
CITATION (Ienpk,Mardi 25 Juillet 2006 à 11h47)Ils ne se font pas vénérer. Ce sont les Humains qui les vénèrent d'eux memes, je pense.CITATION Mais quel est l'intérêt des Wraiths de se faire vénérer ?
Sinon, les Wraiths font comme nous avec des animaux domestiques.
En effet, c'est une théorie interressante. Mais ça m'étonnerait car les wraiths ne sont pas sectaires, et je ne pense pas qu'il y ai des sortes d'élus...enfin, c'est à discuterCITATION Je me demande si les Wraiths qui ne sont quand même pas idiots n'ont pas fait courir une rumeur (à défaut d'un runner! ) comme quoi les humains qui survivraient au "grand repas" seraient des élus et patatis et patata...bref le laïus classique des sectes!
Ca expliquerai l'attitude de ces humains qui ne se contentent pas, à mon sens, d'obéir pour survivre mais qui aident réellement les wraiths dans la préparation du repas!
Je ne pense pas non plus qu'ils soient vraiment sectaires et qu'il y ai des élus en fin de courses. Mais l'Humain est très manipulable, surtout face à l'incertitude de survivre dans ce monde cruel où les wraiths sont en haut de la chaîne alimentaire!CITATION (daniel-jackson83,Mardi 25 Juillet 2006 à 18h11)En effet, c'est une théorie interressante. Mais ça m'étonnerait car les wraiths ne sont pas sectaires, et je ne pense pas qu'il y ai des sortes d'élus...enfin, c'est à discuterCITATION Je me demande si les Wraiths qui ne sont quand même pas idiots n'ont pas fait courir une rumeur (à défaut d'un runner! ) comme quoi les humains qui survivraient au "grand repas" seraient des élus et patatis et patata...bref le laïus classique des sectes!
Ca expliquerai l'attitude de ces humains qui ne se contentent pas, à mon sens, d'obéir pour survivre mais qui aident réellement les wraiths dans la préparation du repas!![]()
Pour l'instant nous n'avons pas de réponses à ces questions.CITATION (Magon,Mardi 25 Juillet 2006 à 22h25) ou vivent les wraiths? Jusqu'ici, on n'a vu que les vaisseaux , mais y a t-il des cités? ou sont les enfants et les femmes?![]()
Heu je suis en train de chercher le rapport entre ta réponse et la question donnée...CITATION (Human enemy,Mardi 25 Juillet 2006 à 23h40)Pour l'instant nous n'avons pas de réponses à ces questions.CITATION (Magon,Mardi 25 Juillet 2006 à 22h25) ou vivent les wraiths? Jusqu'ici, on n'a vu que les vaisseaux , mais y a t-il des cités? ou sont les enfants et les femmes?![]()
Ce que l'on sait des Wraiths :
* Ils sont issus de l'évolution croisée d'un insecte et des humains de Pégase
* Ils ont des reines des guerriers et des "cheveulus"
* Ils possèdent des vaisseaux "ruche" (hive ship en VO)
* Ils se nourrissent de l'énergie vitale des humains. Ils les élèvent car ils hibernent pour que croissent les troupeaux et ensuite ils "récoltent" les différentes planètes de Pégase.
* Ils sont capables de communiquer par télépathie car ils sont liés entre eux par un lien télépathique.
J'ai oublié quelque chose d'important ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot