en tout cas, ça a dû faire jaser les petits soldats au SGC

J'ai voté pistonnée....CITATION (mat vador,Lundi 07 Août 2006 à 20h41) quand on voit la manière dont O'Neill fait monter Sam en grade juste aprés en avoir obtenu le pouvoir, je trouve que ça fait un peu promotion canapé...![]()
en tout cas, ça a dû faire jaser les petits soldats au SGC![]()
PAS DU TOUT D'ACCO D...CITATION je trouve que ça fait un peu promotion canapé...
je crois que désormais, c'est la nouvelle medecin-chef qui fait jaser le SGCCITATION en tout cas, ça a dû faire jaser les petits soldats au SGC
Je suis d'accord aussiCITATION (mat vador,Lundi 07 Août 2006 à 20h41) quand on voit la manière dont O'Neill fait monter Sam en grade juste aprés en avoir obtenu le pouvoir, je trouve que ça fait un peu promotion canapé...![]()
Ronon et Teyla ne sont pas des militaires, ils ne peuvent pas monter en gradeCITATION Au vu de tout ce qu'a fait carter pour la terre, cette promotion est tout a fait mérité. Et puis, si on considére qu'elle a été pistonné, dans ce cas quasi tout le monde a été pistonnée aussi.
Sheppard, Lam, Landry, cameron (surtout lui), ronon, teyla ...
Elle le mérite, on est d'accord. Mais c'est la façon dont O'Neill l'a fait qui présente quelques ambiguités à ceux qui ont été témoin de la promotion.CITATION Carter a prouvé maintes et maintes fois au péril de sa vie son courage, sa loyauté et son intelligence face à l'ennemi, son évolution était tout àa fait justifié pour moi, il n'y a pas eu de favoritisme car elle est la militaire qui a le plus traversé la porte et risqué sa vie pour défendre la Terre, donc elle est promue, tout à fait normal
La seule qui me conviens. Sans doute parce que l'on nous a épargner la scène avec les aplaudissements, la musique patriotique., tout le monde qui sourit. La scène de promotion est le genre de scène que j'exècre.CITATION La seule promo qui, a mon gout, meriterait la mention "promo canapé" serait celle de sheppard
lol complétement d'accord ^^ Carter elle est partit Capitaine au debut de SG et elle à était up gradé au fur et à mesure en sauvant je ne sais combien de fois la terre ^^CITATION La seule promo qui, a mon gout, meriterait la mention "promo canapé" serait celle de sheppard
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot