Recherche d'images sur le porte des étoiles
Recherche d'images sur le porte des étoiles
Voilà, bonsoir à tous, ce que j'aimerai faire est un avatar un peu spécial. j'aimerai réaliser pour un site une sorte de grand gif. l'idée serait que lorsqu'on arrive sur le site, il y est la porte des étoiles qui s'active et qu'à l'emplacement du vortex, il y est le mot ENTRER qui servirait pour entrer sur le site.
Voilà ^^", j'espère avoir été clair ^^", mais pour cela j'aurai besoin d'une grande image de la porte des étouiles vu de face et entière désactiver, puis des chevrons activé ainsi qu'un vortex.
J'aimerai aussi des conseils pour réaliser au mieux ce projet ^^
merci d'avance.
Voilà ^^", j'espère avoir été clair ^^", mais pour cela j'aurai besoin d'une grande image de la porte des étouiles vu de face et entière désactiver, puis des chevrons activé ainsi qu'un vortex.
J'aimerai aussi des conseils pour réaliser au mieux ce projet ^^
merci d'avance.
Dernière modification par Fioutch le 19 août 2006, 19:59, modifié 1 fois.
Re: Recherche d'images sur le porte des étoiles
Fioutch =) Alors tu veux une porte activée ou pas activée, je comprend rien ?
Conseils : pour faire des gifs tu peux utilisé Gif Movie Gear ou Photofiltre Studio !
Et c'est pour ton site à toi ?
Conseils : pour faire des gifs tu peux utilisé Gif Movie Gear ou Photofiltre Studio !
Et c'est pour ton site à toi ?
Dernière modification par Gatestar le 19 août 2006, 20:58, modifié 1 fois.
il veut les deuxCITATION (Gatestar,Samedi 19 Août 2006 à 19h56) Fioutch =) alors tu veux une porte activée ou pas activée, je comprend rien !
Pourtant il me semble que c'est assé clair ^^", je veux la porte entière (le cercle entier) non activé puis une autre mais cette fois-ci activé.
tu peux pas en lisant les dvd de la série faire une capture d'écran ou quelque chose dans ce genre?CITATION (Fioutch,Samedi 19 Août 2006 à 19h58) Pourtant il me semble que c'est assé clair ^^", je veux la porte entière (le cercle entier) non activé puis une autre mais cette fois-ci activé.
Ah tiens une très bonne idée, je n'y avais pas pensé merci x)
Fioutch =) Je t'ai fais ça
je suis peut être un peu critique Gatestar, mais ton image , ça ne va pas: le point central d'ou surgissent les vaguelletes est beaucoup trop excentré vers le bas: on dirait une cuvette de toilettes vue de hautCITATION (Gatestar,Samedi 19 Août 2006 à 20h06) Fioutch =) Je t'ai fais ça

Dernière modification par Magon le 19 août 2006, 21:49, modifié 1 fois.
@Fioutch : va voir l'entrée de ce site et regarde si c'est ca que tu veut
après t'as qu'a contacter l'auteur du site pour lui demander comment elle a fait

après t'as qu'a contacter l'auteur du site pour lui demander comment elle a fait