l'evolution des replicateurs

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

l'evolution des replicateurs

Message non lu par mat vador »

vous etes vous deja demandé comme allaient evoluer les replicateurs avec le temps? pensez vous qu'ils finiront par creer des cités, et creer de nouvelles versions d'eux memes?
moi je vois bien un soldat derivé des androides comme fifht, un peu a la "terminator" sans le camouflage avec la peau humaine, bien sur.
et vous?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par alex42542 »

je vois pas a quoi ça leur servirait, leur but étant de se répliquer, ils ont pas de temps a perdre a batir une cité(se serait débile: ils se nourirait de leur propre cité?), et puis un robot a la terminator, c'est déja le cas...
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Romanubis »

Les réplicateurs se développent aux dépends d'autres races, ils sont la fin des Asgards, car il suffit d'un...
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Romanubis »

Au départ ils n'ont qu'un seul but : se répliquer. Mais le fait que les androïdes pénettrent les esprits peut les influencer dans leur culture.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par mat vador »

fifth pense deja differament des ses copains. et si ils evoluaient, jusqu'a creer une civilisation ayant d'autres but que tout bouffer pour se repliquer?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par 3spo »

SPOILER


Je doute que les Asgards laissent les Réplicateurs opérer tranquilou... Etant donné qu'ils sont désormais en mesure de les détruire...


/SPOILER
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Romanubis »

Sur le long terme les Asgards sont finis, par contre Fith est le point faible des répilcateurs, il est influençable et pt encore basculer du bon côté de la force.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par mat vador »

imaginez donc qu'un groupe de replicateurs se perdent, arrivent sur une nouvelle planete, et evoluent lentement jusqu'a remettre en question leur but supreme, a savoir se repliquer? qu'il y ait de plus en plus de replicateurs humanoides qui apparaissent, decidé a vivre, a connaitre des experiences personelles? il fausrait qu'ils construisent des cités pour se loger. la gamme d'insectes mecanique serait canonné a l'armée, de nouvelles "races" ou plutot versions de replicateurs apparaitrait...
liberé du desir insatiable de se repliquer, on pourrait negocier avec eux, ils pourraient creer une civilisation, pendant que les derniers replicateurs voulant se repliquer sans cesse seraient detruit.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par 3spo »

Sauf erreur de ma part, un Réplicateur ne peut pas se perdre, dans la mesure ou il est "rellié" à tous ses congénères...
Suis-je dans l'erreur??? :unsure:
Yog Solthan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Pays : France
Lieu : centre
Contact :

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Yog Solthan »

En voyant Fifth, je me dis que les réplicateurs peuvent penser à avoir d'autres options d'évolution que de tout bouffer sans discernement.
Peut-être vont-ils aller vers une individualistion des individus qui calmerait leurs envies de se multiplier, ou pire, l'augmenterait...
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par dark-chemist »

Je ne pense que l envie de se repliquait va diminuer mais je pense qu il vont atteindre un stade d evolution enorme
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Fab 86 »

Les réplicateurs vont continuer à se répliquer. Un seul peut changer celà à mon avis et c'est Fifth car si il ne veut plus se venger de SG-1 la mentalité de réplicateurs changera peut-être.
Sinon une seule race peut les arreter : les Ancients si ils décident enfin d'intervenir dans les affaires humaine :angry:
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Nic0las »

Muhe pour les anciens faut pas rever :lol: deja il s'occupe pas des autres probleme alors je doute que cela leur inquiet vraiment....
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Docteur McKay »

Mais Fifth ne connait pas l'adresse de la terre, enfin j'espère, sinon, pourquoi n'est-il pas encore venu?
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par alex42542 »

peut-etre pace qu'il prépare un long plan :D
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Seb* »

puisqu'ils se pourraient que les Furlings façent leur appartition dans la saison 9, il pourraient être d'un grand secours contre les réplicateurs.......à condition de ne pas se comporter comme les Nox.... :blink:
Entity
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : sud de toulouse

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par Entity »

Il ne s'interresse pas a la terre il n'y a que du metal qui rouille et s'érode avec le temps et il n'y a rien de très résistant (pas de naquadah, ni de trinium...) alors la terre pur l'instant
Ca pourrait être interessant pour eux de créer de "cité" (bon pas des cités avec les ùmaison individuel et les papa maman qui travaillent et les gosses qui vont à l'école (toute facon ils n'en ont pas besoin) mais construire des centres de recherche pour créer eux même leurs alliages de métaux ou d'autres technologies afin d'être plus fort...

vive les réplicateurs :P
sacrod
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 02 déc. 2004, 00:02
Pays : france

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par sacrod »

CITATION Ca pourrait être interessant pour eux de créer de "cité".............centres de recherche pour créer eux même leurs alliages de métaux ou d'autres technologies afin d'être plus fort...
Aucun interet pour eux les centre de recherche , ils sont beaucoup plus inteligent que toutes les autres race connue (sauf peut etre les ancien) il apprene et deduise comme un enomrme ordianteur sans cesse en recherche plus ils sont nombreux et plus ils on de temps plus ils devienne evolué.
Spoiler
CITATION puisqu'ils se pourraient que les Furlings façent leur appartition dans la saison 9, il pourraient être d'un grand secours contre les réplicateurs.......à condition de ne pas se comporter comme les Nox....
Nous n'avont plus besoin a mon avis de l'aide de quiconque contre les replicateur , noubliont pas que desormais les asgard et donc nous possede une arme infaible pour l'instant contre ces bestiole.
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par fat guy with huge skin »

je trouve qu'ils sont déja assez évolués comme ca !!
ils se rapprochent de plus de, plus de l'humain mais de la à créer des cités je vois pas l'interet pour eux ? :huh:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: l'evolution des replicateurs

Message non lu par NOUT »

L'évolution des réplicateurs passe indubitablement par une amélioration constante et ceux dans les domaines cognitifs et de réplication pure.
Donc tôt ou tard ils s'affranchiront de leur programmation originale et peut être comme on peut le voir dans 3001 odyssée de l'espace par Arthur C Clark, ils decideront de quitter leur enveloppe de métal pour devenir autre chose. On peut facilement faire un paralléle avec le transhumanisme en premier lieu, puis devenir pure énergie comme les anciens en second lieu.

Mais bon je dis ça comme ça :rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit