Jackson et O'Neill présents dans "Subversion"

Jackson et O'Neill présents dans "Subversion"
Par kio
Le mardi 17 novembre 2009 à 23:49
Cette actu contient des spoilers
Décidemment, les acteurs de Stargate Sg1 ne veulent plus quitter la nouvelle série Stargate Universe !

Hier, nous vous parlions d'une seconde apparition d'Amanda Tapping dans la série, aujourd'hui c'est Michael Shanks qui déclare son prochain retour dans SGU en fin de saison au coté de Richard Dean Anderson !

C'est au magazine TV Guide que Micheal Shanks dévoile cette info : Daniel Jackson et le Brigadier Général O'Neill réapparaitront dans le 18ème épisode "Subversion", juste avant le double Season Finale de cette première saison. « Dans Subversion, à la fin de la saison, je serais au coté de RDA, nous donnerons un coup de main dans une enquête liée à un sabotage qui a eu lieu sur Terre. »

Michael donne aussi quelques infos sur son autre apparition dans l'épisode "Human" qui explorera le passé du Dr Nicolas Rush : « J'ai fais un caméo dans la pilote, c'était pour passer le flambeau [...] Le prochain épisode où je suis s'intitulera Human, il fera référence à la toute première fois où mon personnage a rencontré le Dr Rush pour l'initier au programme 'Stargate', ce sera plus un flash-back dans l'imagination du Rush. »

Il faudra patienter avant de redécouvrir Michael Shanks dans la peau du Dr Daniel Jackson et RDA en Jack O'Neill, ces 2 épisodes seront diffusés durant la seconde moitié de la saison, qui pourrait reprendre en Mars/Avril 2010.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale