Convention Stargate à Mineapolis

Convention Stargate à Mineapolis
Par Tarkan 13
Le jeudi 03 juin 2010 à 22:07
Malgré l'arrêt de Stargate SG1 et Stargate Atlantis, les conventions Stargate aux USA ont de plus en plus de succès partout où elles sont organisées, preuve que la franchise suscite toujours un grand intérêt chez les fans et autres. Ces succès permettent aux créateurs d'évènements de voir grand pour les prochains évènements.

En effet, Creation Entertainement avait promis de multiplier les rencontres entre les fans et les acteurs de la franchise, et surtout de diversifier les lieux de rendez-vous des conventions. La prochaine convention US qui se déroulera du 12 au 13 juin 2010 est un évènement auquel de nombreux fans américains voudront assister puisque celle-ci se déroulera dans l'Etat du Minnesota dans la ville natale de l'acteur Richard Dean Anderson : Mineapolis.

Parmis les acteurs invités, il y aura 2 acteurs de Stargate Atlantis (Joe Flanigan alias le Colonel John Sheppard et David Hewlett alias le docteur Rodney McKay), 2 acteurs de Stargate SG1 (Gary Jones alias le sergent Walter Harriman et Dan Shea alias le sergent Siler) et 2 acteurs de la dernière née des séries Stargate, Stargate Universe, à savoir Brian Smith qui joue le rôle du lieutenant Matthew Scott et Alaina Huffman qui interprète le rôle de Tamara Johansen.

Au programme de cette convention, des séances de dédicaces et photos avec les acteurs, des concours de costumes qui devraient connaitre un franc succès vu la motivation des fans américains et une soirée animée avec les acteurs.

Bien qu'il n'y ait rien d'officiel, les fans espèrent tous que Richard Dean Anderson fasse un détour par la convention pour saluer ses amis acteurs et ainsi venir à la convention qui se déroule chez lui !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Conventions