Première vidéo de Stargate Universe en français

Première vidéo de Stargate Universe en français
Par kio
Le vendredi 11 juin 2010 à 18:44
Cette actu contient des spoilers
La nouvelle série Stargate Universe en français, ce n'est pas encore pour tout de suite en Europe puisque la chaine SérieClub, qui a acquis les droits en France, ne débutera pas la diffusion avant la rentrée prochaine (voir l'annonce).

Le travail de doublage est déjà effectué, alors pour vous faire patienter, nous vous proposons les toutes premières images de SGU avec le doublage français (VF). Cette vidéo est un montage de 5 extraits tirés du triple épisode "Air" permettant de découvrir les voix du Dr Rush, d'Eli, Chloé, TJ, le Lt Scott, Greer, le Colonel Young et Camille Wray.


- Robert Carlyle (Nicholas Rush) est doublé par Boris Rehlinger, qui est également le voix officielle de Colin Farrell et Jason Statham (Le Transporteur 1/2/3).
- Justin Louis (Colonel Everett Young) est doublé par Bruno Dubernat (vous aurez reconnu la voix de Jango Fett dans Star Wars).
- Le voix de Brian J. Smith (Lieutenant Matthew Scott) est celle de Sylvain Agaësse.
- La voix d'Elyse Levesque (Chloe Armstrong) est celle de Céline Melloul (vous aurez peut-être reconnu la voix de Paris Hilton dans The Simple Life).
- La voix de David Blue (Eli Wallace) est celle de Christophe Lemoine (vous aurez reconnu la voix de Gamegie dans la trilogie du Seigneur des Anneaux).
- La voix d'Alaina Huffman (Lt Tamara Johansen) est celle de Charlotte Marin, également la voix de Izzie Stevens dans Grey's Anatomy
- La voix de Jamil Walker Smith (Sergent Ronald Greer) est celle de Serge Faliu (Voix de Will Smith dans Independence Day).
- Enfin Ming-Na Wen (Camile Wray) est toujours doublée par Yumi Fujimori soit la même voix que dans Urgences.

Qu'en pensez-vous par rapport aux voix originales ?

Vous pourrez voir le pilote d'Universe dans son intégralité début juillet à Paris lors du festival français Comc-Con, qui organisera une projection spéciale (en savoir plus), ou bien être très patient et attendre le DVD en septembre (en savoir plus).

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale