Jason Momoa est Conan le Barbare

Jason Momoa est Conan le Barbare
Par Tarkan 13
Le mercredi 30 juin 2010 à 20:11
Comme nous vous l'annoncions ("Jason Momoa : le nouveau Conan ?"), l'ancien acteur de Stargate Atlantis, Jason Momoa a été sélectionné pour interpréter le rôle de Conan au cinéma. Le tournage a débuté le 15 mars dernier en Bulgarie et les premières images nous parviennent (voir çi-contre).

Pour l'anecdote, dans un des épisodes d'Atlantis, McKay comparaît justement Ronon Dex à Conan le Barbare...

Réalisé par Marcus Nispel (Vendredi 13, Pathfinder ou encore Massacre à la tronçonneuse), ce nouveau film remonte à la version originale de Conan le Barbare créée dans les livres de Robert E. Howard. Le tournage du film est fini et c'est l'étape de la post-production qui vient de débuter il y a peu. Le film est prévu pour sortir en salle au cours de l'été 2011 et racontera l'histoire des "aventures de Conan à travers le continent d'Hyboria dans une quête pour venger l'assassinat de son père et le massacre des habitants de son village".

Pour jouer au mieux son rôle, Jason Momoa a dû s'initier aux arts martiaux mais cela n'a pas été un problème pour l'acteur qui a connu des combats au corps à corps contre les Wraith dans Stargate Atlantis.
Le réalisateur a ajouté que "Conan est définitivement un film pour adultes. Il y a du sexe, de la violence et beaucoup d'action. C'est un barbare et tout sera très amusant. Mais le film ne sera pas sadique ou rempli de torture".

Voici une deuxième photo extraite du tournage du film :

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs