Nouveaux projets ciné pour Hewlett et Staite

Nouveaux projets ciné pour Hewlett et Staite
Par Tarkan 13
Le samedi 10 juillet 2010 à 18:35
Malgré la fin de Stargate Atlantis, Jewel Staite et David Hewlett continuent leurs carrières d'acteurs et ont tous deux de nouveaux projets cinématographiques.

Tout d'abord, Jewel Staite a annoncé via son site internet qu'elle a été castée dans le film "Appellez moi Madame Miracle" au côté de l'actrice Doris Roberts. La chaîne Hallmark précise que le film sera également basé sur un livre de Tom Macomber et que le film en projet a été spécialement écrit pour la Hallmark Channel après le succès du précédent film l'année dernière.

Produit par Dan Wigutow, Michael M. Scott et Debbie Macomber, le tournage du film devrait débuter dès la semaine prochaine et racontera une histoire au moment des fêtes de Noël à New York. "Une vendeuse nommé Mme Merkle (alias Doris Roberts) travaille dans un magasin appartenant à la famille et exerce sa magie sur ceux qui l'entourent".
De plus, Jewel fera également une apparition dans un épisode de la série Warehouse 13 diffusé le mardi 13 juillet à 21 h sur la chaîne SyFy.

Actuellement à l'affiche du film "Splice" (voir le bande-annonce), David Hewlett, quant à lui, a annoncé via le réseau social Twitter qu'il entamait la première semaine de tournage d'un nouveau film et qu'il était très excité par celui-ci : "on dirait que je viens de recevoir un rôle fort sympathique dans un film, mais je ne peux encore en dire plus". Pour le moment nous attendons toujours une annonce officielle afin de connaitre le titre du film en question, mais les rumeurs parient sur "Rise of The Apes" dont le tournage aurait débuté le 5 juillet dernier dans les studios de Vancouver et devrait se terminer le 17 septembre.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs