Premières revélations sur la saison 2 de SGA

Premières revélations sur la saison 2 de SGA
Par Flo
Le jeudi 06 janvier 2005 à 23:16
Il y a de cela quelques semaines, Sci-Fi annonçait qu'elle commandait une saison supplémentaire du nouveau né de la franchise Stargate: Stargate Atlantis. Aujourd'hui, Joseph Mallozzi, coproducteur exécutif de la série, lève un peu plus le mystère qui enrobe cette nouvelle saison dans une interview réalisée par nos confrères allemands de Stargate-Project. Attention aux spoilers qui vont suivre.

Premièrement, quand on lui demande si des scénarios sont déjà élaborés, Joseph répond par l'affirmative, mais refuse d'en dire plus « pour ne pas dévoiler certains détails de la deuxième partie de la saison 1 ». Mais il révèle que la future saison sera très différente de la première qui était plus considérée comme une "saison test". « Il y aura une nouvelle dynamique dans la base d'Atlantis, et aussi dans l'équipe dirigée par le Major Sheppard », confie-t-il.

Lorsque son interlocuteur lui demande si une équipe Asgard pourrait rejoindre Atlantis, Mallozzi confie qu'un tel projet « coûterait trop cher ». « Mais pour quoi ne pas intégrer un Asgard comme membre d'une équipe ou comme personnage récurrent ? » .

Enfin, lui aussi confirme les propos de son collègue Brad Wright: « il y aura de nombreux crossovers entre la saison 9 de Stargate Sg-1 et la saison 2 de Stargate Atlantis ».

Mais les questions de Stargate Project se portent aussi vers Stargate Sg-1. Tout d'abord il confie « qu'aucun plan n'est encore prêt concernant les Furlings ». Lui les voit plus comme une sorte de « petits ours, très mignons et plein de tempérament ». Mais « Paul les imagine plus comme des créatures de sept pieds de haut, imberbes avec peu ou aucune émotion ».

Concernant l'épisode final de la saison 8, "Moebius", il révèle qu'il sera question « de voyage dans le temps, mais pas d'autres dimensions ». Il met d'ailleurs les fans en garde car nous verrons « Jack, Sam et Daniel très différents » qu'à l'acoutumé.

Une rumeur traîne aussi parmi les fans: un nouveau film. Sur ce sujet, Mallozzi confie que « tout est possible », aussi bien une sortie en réseau classique qu'une sortie uniquement en DVD. Mais pour lui, « un tel projet ne peut se réaliser qu'une fois la série finie ».

Retrouvez l'intégralité de cette interview sur Stargate Project, et restez fidèles à Stargate-Fusion pour être toujours informé sur vos séries favorites.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale