M. Greenburg parle dans le magazine TV Zone

M. Greenburg parle dans le magazine TV Zone
Par Flo
Le mardi 11 janvier 2005 à 02:07
Dans la dernière édition du magazine de science-fiction anglais TV Zone, vous pouvez retrouver une interview de Michael Greenburg, le producteur exécutif et scénariste de Stargate Sg-1. Dans cette interview, Greenburg parle de beaucoup d'évènements qui vont survenir lors de l'épisode « Full Alert » de la 8e saison de SG-1 qui sera diffusé mardi sur Skyone, tout comme le futur de la franchise de Stargate.
Attention aux spoilers qui vont suivre.

« Après avoir terminé l'écriture du scénario "It's good to be king", nous avons commencé le scénario de "Full Alert". Andy Mikita a assuré la réalisation tandis que Joseph Mallozzi et Paul Mullie ont assuré l'écriture de l'épisode. L'histoire est une sorte de science-fiction mystérieuse et traite d'une tentative de regroupement de deux nations sur une même terre, ce qui cause tout un tas de disputes, et elles vont s'autodétruire et par là même exterminer la planète. Ces dernières années nous nous sommes fait un tas d'ennemis et de là nous nous sommes dirigé vers un complot mondial. »

Puis Greenburg enchaîne sur l'avenir de la franchise de Stargate. Alors que la 8ième saison était censée être la dernière, la pression des fans, de MGM et de SciFi-Channel fût telle qu'une 9ième saison fût décidée. Ceci n'étonna pas Greenburg : « Je ne pense pas qu'une série comme Stargate peut ou doit s'arrêter. Le nombre de spectateurs augmente constamment tout comme la qualité de la production. La série se situe sur un chemin qui la mène toujours de plus en plus haut. Cela ne fait aucun doute que si nous arrêtions la série maintenant, elle deviendrait encore plus connue et s'améliorait. »

L'interview complète de Michael Greenburg est disponible dans le dernier numéro du magazine TV Zone. Pour plus d'informations, visitez fréquemment Stargate-Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : TV Zone