Arrêt de la publication du magazine officiel

Arrêt de la publication du magazine officiel
Par Tarkan 13
Le mardi 27 juillet 2010 à 17:44
A l'issue de son 36ème numéro (septembre/octobre 2010), le magazine officiel de la franchise Stargate va cesser de paraitre !

Lancé à l'automne 2004 et publié par Titan Magazine, cette revue aura fait un gros travail d'investigation sur la franchise Stargate depuis ses 6 dernières années, notamment en publiant des interviews, des explications concernant les coulisses du tournage des épisodes et la production ou encore des jeux et autres informations en tout genre sur SG-1, Atlantis et Universe dernièrement.

Le numéro final comportera des interviews de Lou Diamond Phillips alias le Colonel David Telford et de Robert Picardo qui interprète Richard Woolsey que l'on verra dans l'épisode "Seizure" au cours de la saison 2 de SGU.
Côté production, le réalisateur Peter Deluise, le producteur John G. Lenic, le consultant pour Universe John Scalzi et le conseiller militaire Angeligue MacDonald seront eux aussi interviewés dans ce dernier numéro.

L'arrêt du magazine est probablement lié à la conjoncture économique difficile et la concurrence accrue d'internet qui a contribué à diminuer la lecture du format papier. Nous regretterons toujours que Titan n'est jamais édité ce magazine en France afin que les fans français puissent en profiter également.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale