Le mystère Rush s'intensifie dans la saison 2

Le mystère Rush s'intensifie dans la saison 2
Par kio
Le mercredi 11 août 2010 à 19:21
Cette actu contient des spoilers
Lors du dernier Comic-Con de San Diego, nos confrères de Gateworld ont eu la chance de discuter avec l'acteur Robert Carlyle (Dr Nicolas Rush) au sujet de son avenir dans la série Stargate Universe et de ce qui attend les fans dans la 2eme saison.

« Rush est toujours à l'?uvre dans la deuxième saison » explique Robert « mais encore plus cette fois. Dès le début de la saison, nous découvrons immédiatement ? dans les 2 ou 3 premières scènes en fait ? que Rush a découvert le pont du vaisseau. Pas seulement çà, il sait aussi comment le piloter. Il le contrôle. Les autres ne le savent pas. Il n'a rien dit à personne »

« Il est sous pression, parce que le compte à rebours ne s'est pas déclenché lorsque le vaisseau s'est arrêté et il n'y a aucune planète à portée. Rush continue de cacher cette pièce à ce moment. »

Carlyle révèle ensuite que le reste de l'équipage sera maintenu dans l'ignorance pendant un moment, jusqu'à l'épisode #7 "The Greather Good" lorsque Rush dévoilera son secret. « Rush et Young partent explorer un vaisseau alien abandonné qui se trouve à coté du Destiny » explique-t-il « Lorsqu'ils sont là-bàs, les autres trouvent le pont et découvrent que Rush est responsable de beaucoup de choses. »

« Cela met Rush dans une position difficile, comme vous pouvez l'imaginer, parce que la dernière fois qu'il s'est retrouvé tout seul avec Young, il l'a abandonné sur une planète. »

Cela confirme les précédentes déclarations sur l'avenir de Young/Rush, leur relation va prendre une nouvelle direction. Après que Young découvre la vérité, il y aura « une longue scène de 11 pages entre moi et le Colonel Young » raconte Carlyle. « C'est énorme et c'est quelque chose que vous n'avez normalement pas à la télévision ? suivie par une scène de 6 pages où Rush s'explique et confesse tout. »

« Mais il n'y a pas que çà. Il y a une mission en fait, il y a toujours eu une mission. Il n'a jamais été question de rentrer chez soit [sur Terre]. Les règles du jeu changent, tout change à ce moment. Alors au lieu de vouloir le tuer, Young dit "Qu'est-ce que c'est ?" et Rush lui explique. Et c'est tellement ahurissant qu'il réussit à ramener Young de son coté. La dynamique entre eux change à ce moment là. Ils décident de faire front commun et d'aller de l'avant. »

« Mais Rush a-t-il dit la vérité ? » ajoute Robert Carlyle laissant planer beaucoup de suspens sur la prochaine saison.

Toutes nos interrogations prendront fin bientôt, la saison 2 de Stargate Universe reprend le mardi 28 septembre sur SyFy Channel !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld