Audiences en baisse...

Audiences en baisse...
Par kio
Le mardi 28 septembre 2004 à 14:19
Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis ont obtenus leurs plus mauvaises audiences de la saison lors de la diffusion de l'épisode « Sacrifices » de Sg-1 et « Home » de Atlantis, qui ont obtenu chacun un taux de 1.7 soit près de 2.3 Millions de téléspectateurs. C'est la première fois que les audiences des deux séries descendent sous la barre des 1.8 (qui représente la moyenne des audiences de la saison 7 de Sg-1 diffusée l'année dernière sur Sci-Fi).

Mais il n'y a rien d'inquiétant là dedans. En effet, la semaine précédente, en raison d'un Week-end férié, Sci-Fi avait diffusé une rediffusion de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis en lieu et place des épisodes inédits. Certains téléspectateurs ont probablement oublié que de nouveaux épisodes seraient diffusés, expliquant ainsi la légère baisse d'audience.

Les 2 épisodes de la semaine précédent ce week-end férié avaient obtenus, pour leur part, des tauxs de 2.1 pour « Covenant » et 1.9 pour « Underground », deux taux respectant le taux d'audience moyen des épisodes diffusés cette année.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : SciFiWire