« Moebius » se dévoile

« Moebius » se dévoile
Par Flo
Le jeudi 30 septembre 2004 à 17:38
Cette actu contient des spoilers
Le mystère entourant l'épisode final de la saison 8 de Stargate Sg-1 se lève petit à petit. Après l'annonce du retour de l'acteur Colin Cunningham dans son rôle du Major Paul Davis, les fans de Stargate-Sg1 pourraient revoir pour ce double épisode final deux autres personnages familiers.

En effet, d'après l'annonce du fan sur le forum de Gateworld, Don S. Davis, qui joue le rôle du Général Hammond, devrait apparaître dans ce double épisode finale. Mais la plus grande surprise sera le retour de l'acteur Jay Acovone, connu pour son rôle du Major Kawalsky. Selon ces récentes déclarations au "Wolf 10th Anniversary Convention" à Londres, il devrait effectuer un retour dans la série, après cinq ans d'absence. En revanche, il n'a pas précisé s'il reprenait, ou non, son rôle du Major Kawalsky, tué lors du second épisode de la série ("L'Ennemi Intérieur"). Rappelons qu'il avait ensuite repris son rôle dans deux autres épisodes: il avait fait son retour dans une réalité virtuelle ("Le Maître du Jeu") lors de la saison 2, puis en jouant un Major venu d'une dimension parallèle ("De l'Autre Côté du Miroir ").

Attention, ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence car elles n'ont pas été confirmées officiellement. Pour plus d'informations sur cet épisode et le reste de l'univers Stargate, gardez un oeil sur Stargate-Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes