SGU : spoilers en masse sur la saison 2

SGU : spoilers en masse sur la saison 2
Par Tarkan 13
Le lundi 13 décembre 2010 à 07:42
Cette actu contient des spoilers
Un peu plus de 2 semaines après le début de la pause de mi-saison pour Stargate Universe, voici toute une flopée de spoilers sur le reste des épisodes de la saison 2 à venir en 2011.

Le Destiny dans Stargate Universe Episode Resurgence
2x11 Delivrance : au cours de cet épisode, nous connaitrons le dénouement du cliffhanger de l'épisode précédent. D'après des informations en date du début de mois de novembre, une partie de l'équipage du Destiny devra s'équiper de combinaisons spatiales mais à l'heure actuelle on ne sait pas pour quelles raisons. De son côté, le Lieutenant Scott va faire face à un avenir incertain en ce qui concerne sa relation avec Chloé Armstrong, qui poursuit toujours sa transformation...

2x12 Twin Destinies : le docteur Rush revient du futur pour mettre en garde l'équipage au sujet de quelque chose à ne surtout pas faire mais malheureusement sa mise en garde ne sera pas entendue...

2x13 Alliances : alors que la sénatrice Michaels est chargée d'évaluer la viabilité sur le long terme de la mission, un ancien collègue de travail de Rush, le docteur Andrew Covel se rend également sur le vaisseau pour étudier la validité d'une découverte extraordinaire faite par Rush. En effet, si celle-ci est confirmée, elle pourrait changer la façon que nous avons de percevoir la nature de l'Univers.
Kathleen Quinlan interprètera le rôle de la sénatrice Michaels, une femme politique puissante et respectée. Elle connaissait bien le défunt sénateur Armstrong et par défaut sa fille Chloé depuis son enfance et espérait que la jeune fille suive les traces de son père. La sénatrice est triste que Chloé soit coincée sur le Destiny car elle considère que son potentiel est gâché mais la jeune femme tente de lui montrer la valeur de ce qu'ils font sur le Destiny et la sénatrice lui témoigne son admiration pour ce qu'elle fait alors que l'imminence de sa mort se fait sentir.
French Stewart jouera le docteur Andrew Covel, un homme brillant mais Rush le considère plus comme un survivant politique que comme un scientifique pur. Chargé d'étudier la validité des découvertes de Rush, Covel n'adhère pas à la théorie de ce dernier malgré les preuves que avancées. Finalement, face à une mort imminente, Covel prend une décision lâche et tente de survivre en sacrifiant une autre personne.

2x14 Hope : aucune information concrète pour le moment, mais d'après Joseph Mallozzi "le visionnage de l'épisode fut impressionnant".

David Hewlette / Robert Picardo - McKay / Woolsay dans Stargate Universe
2x15 Seizure : Richard Woolsey et le docteur McKay vont participer à des négociations avec l'ambassadeur Ovirda de la planète Langara. Cette négociation va porter sur du naquadriah présent sur la planète pour pouvoir contacter le Destiny...
Découverte dans Stargate SG1, Langara est la planète d'origine de l'ex-membre de Sg-1 Jonas Quinn. Victor Garber jouera le rôle de l'ambassadeur Ovirda qui mènera les négociations avec les terriens. Il refuse que les terriens utilisent leur planète pour contacter le Destiny car les 2 tentatives précédents se sont soldées par la destruction des planètes. Malgré des tentatives d'explications scientifiques de McKay, l'ambassadeur Ovirda refuse tout net de faire courir un risque à sa planète mais Rodney ne se laissera pas décontenancer et lui expliquera que les 2 précédentes explosions étaient dues à des attaques et non pas à des erreurs de calculs. Le Colonel Telford participera également à cette négociation qui se déroulera au Homeworld Command.

2x16 The Hunt : pas d'information pour l'instant, Mallozzi mentionne juste "des lieux exotiques et des effets visuels cool".

2x17 Common descent : une équipe du Destiny utilise la porte des étoiles pour se rendre sur une planète. Sur place, ils sont accueillis par 2 autochtones, Ellie et Jason, qui parlent parfaitement anglais et reconnaissent 2 des membres de l'équipe et leur disent qu'ils sont morts il y a des milliers d'années. Les 2 jeunes gens font également référence à une sorte de prophétie qui affirme qu'un jour prochain le Destiny pourrait revenir. Perplexe, l'un des membres de l'équipe tente de comprendre ce qui est arrivé à son double : quelqu'un doit avoir voyagé dans le temps. Ellie et Jason sont les descendants de ceux qui ont été bloqués sur cette planète après avoir quitté leur monde natal, Novas, qui a été fondé il y a 2 000 ans par l'équipage du Destiny.
Accompagnés de Yaozu, les 2 jeunes gens se rendent sur le Destiny et une fois sur place, ils demandent s'il serait possible de composer l'adresse de Novas afin de pouvoir rentrer chez eux. Parmi les 3, seul Yaozu se souvient de Novas car les 2 autres n'étaient pas encore nés à l'époque où leurs ancêtres restèrent coincés sur leur monde.

On devrait en apprendre plus sur la seconde moitié de la saison 2 dès que SyFy diffusera le trailer 2.5. Restez connectés !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes