Colin Cunningham dans Falling Skies

Colin Cunningham dans Falling Skies
Par lebreton
Le samedi 22 janvier 2011 à 14:56
L'été prochain, une nouvelle série de science-fiction arrivera sur la chaîne TNT aux USA. Produite par Steven Spielberg, la série Falling Skies racontera l'invasion de la Terre par des extra-terrestres.
Mélange de La guerre des mondes et Independance Day, elle sera interprétée entre autres par Noah Wyle (Urgences) qui dirige un petit groupe essayant de survivre et de combattre l'invasion. Et dans ce casting 4 étoiles, on retrouvera Colin Cunningham qui interprète le Major Davis dans Stargate SG-1 et Atlantis.

Il jouera le rôle de John Pope, le leader d'un groupe de hors-la-loi sévissant en motos dans le monde dévasté par l'attaque et se confrontera donc avec Noah Wyle.

Cette série est très attendue outre-atlantique et Colin Cunningham a été enchanté de pouvoir tourner dans un tel projet: "c'est un fantastique projet avec un casting incroyable incluant Noah Wyle, Will Patton and Moon Bloodgood", raconte l'acteur qui poursuit: "je ne voulais pas prévenir tout le monde que je faisais partie de cette série avant les premières semaines de tournage car, je pense que vous le savez, un rôle n'est jamais acquis à 100% jusqu'à ce que vous ayez vraiment terminé le tournage. Ceci dit, j'espère toujours que tout ira bien et jusqu'à là, tout va bien!"

Vous pouvez découvrir cette nouvelle série par ce premier trailer disponible depuis quelques semaines:
Trailer Falling Skies

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs
Source : Gateworld