Audience catastrophique pour SGU

Audience catastrophique pour SGU
Par Tarkan 13
Le mercredi 16 mars 2011 à 13:02
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Brad Wright et réalisé par Peter Deluise, l'épisode Twin Destinies a été diffusé lundi soir sur SyFy.
Cet épisode nous a permis d'en apprendre d'avantage sur la mission du Destinée et surtout sur les raisons de son lancement par les Anciens il y a de ça des centaines de milliers d'année.

Concernant l'épisode en lui-même, les premières réactions des fans sont plutôt positives : la trame scénaristique a été bien exploitée notamment avec les 2 lignes temporelles et l'on note également des références à la franchise Stargate (Docteur Lee, Samantha Carter et le Docteur Daniel Jackson).

Cependant, Stargate Universe est une série qui se meurt car après son annulation en décembre dernier et son changement de case horaire en deuxième partie de soirée, il aurait été surprenant que l'impact sur les audiences soit autre que négatif.
La bonne surprise de la semaine dernière avec une audience qui avait réussi à se maintenir au-dessus du million de téléspectateurs n'a pas été rééditée lundi soir, puisque avec une part d'audience de 0.6% pour 930 000 téléspectateurs, on peut désormais affirmer que Stargate Universe a définitivement coulé?

Audience Stargate Universe - Saison 2
Audience Stargate Universe

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences