Bon anniversaire Rick

Bon anniversaire Rick
Partagez cette actualité
Par Staff
Le dimanche 23 janvier 2005 à 01:37
Aujourd'hui, Richard Dean Anderson fête ses 55 ans. Né le 23 janvier 1950 à Minneapolis, dans le Minnesota, Richard a grandi dans une famille d'artiste. Son père enseignait entre autre la comédie et était bassiste dans un groupe de jazz. Sa mère était une artiste peintre. Comme beaucoup de jeunes enfants du Minnesota, Richard rêvait de devenir un joueur professionnel de hockey, mais un accident l'obligea à mettre son rêve de côté.

Richard apprit le théâtre à "St. Cloud State University" et "Ohio University". Une fois son diplôme en poche, il traversa les Etats-Unis de petits boulots en petits boulots, jusqu'en 1976 où il décrocha un rôle dans "General Hospital". Après cinq ans dans cette série, Rick fit de nombreuses apparitions à la télévision américaine.

En 1985, il décroche le rôle qui le rendra célèbre dans le monde entier: MacGyver. Mais la série prend fin après sept ans d'existence. Il multiplie alors les téléfilms jusqu'en 1997, où il décide de co-produire et devenir la star d'une nouvelle série de SF inspirée d'un film de 1994: Stargate Sg-1. Cette série permet de relancer sa carrière et ne cesse d'attirer toujours plus de fans depuis 8 ans. Mais aujourd'hui, Richard semble être un peu lassé de son rôle de Jack O'neill et préfère mettre sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de sa jeune fille comme il le souhaite depuis 2 ans.

En ce jour, tout le staff de Stargate-Fusion s'associe pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je vous rappelle que vous pouvez lui envoyer un message sur cette page web ou directement par email à l'adresse suivante: kate100@optonline.net

Pour plus d'informations sur sa carrière, visitez rdanderson.com.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Générale