Ben Browder veut contribuer à Stargate Sg-1

Ben Browder veut contribuer à Stargate Sg-1
Par Mandragorane
Le samedi 22 janvier 2005 à 18:21
Dans sa toute première interview depuis qu'il a intégré le casting de la série Stargate SG1, Ben Browder raconte qu'il espère contribuer à faire perdurer la série, mais d'après lui même il ne peut pas remplacer la star de la série Richard Dean Anderson.

« L"idée que vous pourriez remplacer un personnage de la série est absurde », raconte Ben à notre confrère Gateworld. « Vous ne pouvez pas remplacer Richard Dean Anderson, c'est impossible !! Et peut importe les circonstances qui font qu'il est moins présent. Je pense que pour la production c'est un avantage d'avoir une équipe de quatre personnes qui traversent la porte plutôt que trois. Ca facilite les histoires pour les scénaristes aussi. D'une certaine façon vous (les fans) en avez besoin. »

« C'est comme ça que je vois mon boulot ... », « Je viens pour faire un boulot, et ce que j'espère c'est que ça va aider au processus. Vous ne pouvez pas débarquer dans une situation et tout refaire, tout réarranger ce qui existe et ce qui marche. Vous devez trouver un moyen de faire avec et pas contre. »

Ben a aussi révélé qu'il a passé la majeure partie de son temps libre ses derniers temps à regarder des épisodes de Stargate SG1, tous les épisodes en fait avant de poser ses valises à Vancouver. « Les deux dernières semaines, j'ai passé plus de 130 heures à regarder les épisodes de Stargate - ils ne m'ont pas demandé de le faire. L'idée de moi en train de les regarder les a effrayé. Il y a des choses pires qu'un acteur ayant des idées !! Je sentais que pour aller au tournage d'une série avec un aussi long court, il fallait que je connaisse les tenants et aboutissants de l'histoire. »

« J'ai regardé la série et j'ai pensé que j'avais un énorme défi à relever. C'est à la fois excitant et effrayant. »

Vous pouvez lire l'interview complète sur Gateworld, et prendre connaissance de la façon ainsi que de l'approche que va faire Ben pour interpréter le rôle de ce personnage encore peu connu.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld