Morena Baccarin dans Homeland

Morena Baccarin dans Homeland
Par Tarkan 13
Le mardi 21 juin 2011 à 17:15
L'ancienne actrice de la saison 10 de Stargate SG1, Morena Baccarin sera présente au casting de Homeland, la nouvelle série dramatique de la chaîne Showtime.

Après avoir joué les extraterrestres maléfiques dans le remake de V, l'actrice brésilienne change de registre avec cette série dramatique. Au côté de Claire Danes et Damian Lewis, Morena interprétera le rôle de Jessica Brody (l'épouse du Sergent Nick Brody joué par D Lewis). Au départ, le rôle devait être confié à Laura Fraser mais l'actrice s'est finalement désengagée de ce projet.

Homeland raconte l'histoire d'un agent de la CIA qui enquête sur un soldat américain porté disparu en Irak en 2003 et qui revient miraculeusement au pays après des années de captivité.
Alors que le Sergent Nick Brody tente de se réadapter à la vie aux Etats-Unis, l'agent de la CIA Carrie Anderson (Claire Danes) est persuadée que la mystérieuse réapparition du soldat est liée à un complot fourbi par l'organisation terroriste Al Qaïda et que le Sergent Brody pourrait bien avoir été conditionné durant sa captivité pour devenir un agent dormant.


Morena Baccarin jouera l'épouse du Sergent Brody et son personnage est décrit comme intrépide et compliqué.

Teaser Homeland


Le tournage de cette nouvelle série devrait commencer avant la fin du mois pour une diffusion à l'automne sur Showtime.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs