De Stargate à Defiance

De Stargate à Defiance
Par Flo
Le jeudi 25 octobre 2012 à 12:30
Toujours en quête de programmes originaux, la chaîne américaine SyFy vient d'annoncer sa nouvelle série: Defiance.
La série, qui sera étroitement liée à un MMORPG du même nom, narrera la vie des habitants d'un village peuplé d'humains et d'extraterrestres. Ces derniers sont à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil après la destruction de leur système solaire et le crash de leur vaisseau.

Comme à son habitude, la chaîne a fait appel à des acteurs qui lui sont familiers, dont certains ayant joué dans la franchise Stargate. Nous aurons donc le plaisir d'y retrouver Brian J. Smith, alias Matthew Scott dans les deux saisons de Stargate Universe, qui campera le personnage de Gordon McClintock, un héros de la NASA présumé mort lors d'un accident dans une station orbitale. Brian ne devrait apparaître que dans un épisode.
Autre acteur, celui-ci moins connu, Dion Johnstone (Chaka, Lt. Tyler, Captain Nelson, Warrick ). C'est via son compte twitter que l'acteur a fait part de son enthousiasme: "Je passe du bon temps depuis que je suis de retour sur le plateau de Defiance. J'ai tourné plusieurs scènes avec des dialogues presque intégralement en langage extraterrestre. Super cool!". Dion interprètera le rôle de Nizar, un extraterrestre, dans trois épisodes.

Participent également à ce projet: Grant Bowler, Julie Benz, Tony Curran, Jaime Murray et Stephanie Leonidas. La série est actuellement en cours de tournage à Toronto et devrait être diffusée en avril prochain.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale