Nouveau film pour Beau Bridges

Nouveau film pour Beau Bridges
Par Flo
Le lundi 31 octobre 2011 à 10:03
Beau Bridges, qui incarna Hank Landry dans la franchise Stargate, rajoute un nouveau rôle à son très long curriculum.

En effet, l'acteur est au casting d'un futur film intitulé Outrun. Il partagera l'affiche avec Kristen Bell (Veronica Mars), Dax Shepard (Parenthood) et Bradley Cooper (Alias, Very Bad Trip), entres autres acteurs.
Le film racontera l'histoire d'un témoin sous protection, qui par amour pour sa compagne, n'hésitera pas à briser son anonymat pour l'amener à Los Angeles afin qu'elle puisse obtenir le travail dont elle rêve. Les choses vont se compliquer lorsque les Autorités, mais surtout son ancien gang vont apprendre qu'il est de nouveau sur la route. Pour l'instant nous n'avons aucune information sur le rôle de Beau.

On notera aussi que Beau travaille en parallèle, comme l'a fait son frère il y a quelques temps, sur l'enregistrement d'un album. "J'ai planifié une fête pour l'anniversaire de ma femme et elle m'a demandé de lui enregistrer quelques chansons" déclare-t-il. Surpris par le résultat, son ami Arturo Sandoval l'a invité en studio. "J'ai écrit des chansons toute ma vie mais je n'ai jamais pris cette histoire au sérieux.[...] Les chansons sont principalement des histoires qui émergent dans mon esprit. L'une d'elle m'est apparue dans la nuit, je me suis donc levé et je l'ai écrite immédiatement."

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs
Source : Colidder.com