Un an de plus pour Corin Nemec

Un an de plus pour Corin Nemec
Par lebreton
Le samedi 05 novembre 2011 à 10:32
Aujourd'hui, 5 novembre 2011, Corin Nemec alias Jonas Quinn dans Stargate SG-1 fête ses 40 ans.

Né le 5 novembre 1971 à Little Rock, il est connu aux USA et aussi en France pour avoir participé à la série télévisée "Parker Lewis ne perd jamais" diffusée dans les années 1990 avant de participer à Stargate entre la 5ème et la 7ème saison.

Corin Nemec est apprécié des fans car il vient souvent aux conventions Stargate notamment en France. D'ailleurs, des membres du forum ont mis plusieurs photos de l'acteur lors de ses passages en France sur la page "Facebook" du site (vous pouvez en profiter pour nous rejoindre) !

Quelques photos exclusives de Corin Nemec

(Cliquez pour agrandir)
De même, son éviction rapide de la série au début de la saison 7 a souvent été mal perçu par les fans. Il est également regrettable que Corin ne soit pas réapparu dans la série mais sa brouille avec les producteurs n'a pas aidé.
Dernièrement, on peut le voir dans la série Supernatural ou encore à la tête du film Nuclear Family, Besties ou 333, des productions peu connues.

Enfin, comme les acteurs de Stargate ont l'habitude de fêter leurs anniversaires en même temps, il faut noter que c'est aussi la fête chez Robert Patrick qui lui a 53 ans aujourd'hui ou encore chez Peter DeLuise qui célèbrera ses 45 ans demain.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs