Beau Bridges nouveau général du SGC

Beau Bridges nouveau général du SGC
Par Flo
Le samedi 29 janvier 2005 à 12:13
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l'arrivée plus que probable d'un nouveau Général au SGC. Selon les différentes sources, deux acteurs étaient pressentis pour ce rôle : Louis Gossett Jr ou Stacy Keach. Mais aujourd'hui, il semble que les producteurs de la série aient en vue un nouveau postulant : Beau Bridges, selon Stargate Sg-1 Solutions.

Agé de 63 ans, l'acteur est surtout connu pour son rôle dans "The Fabulous Baker Boys" où il joua aux côtés de son frère Jeff et de Michelle Pfeiffer. Mais les fans de science fictions le connaissent plus pour son rôle dans la série "Outer Limits".

Sur le continent américain, son jeu d'acteur fût de nombreuses fois récompensé par 3 Emmy Awards ainsi que 2 Golden Globe. Beau Bridges est aussi engagé dans la vie associative, il est le président de la "Ventura CoastKeeper" en Californie. Il rejoindrait donc Michael Shanks, Christopher Judge et Amanda Tapping, ainsi que Ben Browder et Claudia Black pour la neuvième saison de la série, qui est annoncé comme la saison de tous les changements. Hélas, nous ne savons pas si son personnage sera un personnage régulier ou récurrent.

Pour plus d'information sur sa carrière, n'hésitez pas à jetter un oeil sur sa fiche (IMDB)

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale