Derniers détails sur « Reckoning, part 2 »

Derniers détails sur « Reckoning, part 2 »
Par Flo
Le dimanche 30 janvier 2005 à 21:41
Cette actu contient des spoilers
Les lecteurs du magazine TV Zone ont pu découvrir certains détails sur "Reckoning, part 2" qui sera diffusé mardi sur Skyone. Pour les plus impatients, voici une synthèse de ce qui a été dévoilé. Attention aux spoilers qui suivent.

« Dans "Reckoning", un de nos personnages principaux va mourir et réapparaîtra ensuite sous une autre forme dans l'épisode "Threads" » explique James Robbins. « Et le restaurant dans lequel se trouve Daniel dans l'épisode "Threads" fait partie d'un monde séparé en deux entre les Vivants et les êtres ayant accomplis l'ascension ».

« Nous avons une histoire importante et dingue à la fois qui traite entre autres, de la guerre entre les Goa'ulds et les Réplicateurs. Ca parle également de la lutte des Jaffas pour leur liberté, du destin des Réplicateurs et de Daniel Jackson. De plus, la question sur l'avenir de Teal'c va se poser: va-t-il retourner avec les siens ou rester avec les Hommes ? » annonce Damian Kindler, scénariste de l'épisode final.

Puis il continue en disant : « En fait, c'est Ba'al et Anubis contre les Réplicateurs et leur armée. La plupart des camps se trouvent sur la planète Ta'kara qui est en quelque sorte le Jérusalem des Jaffas, c'est-à-dire une ville sacrée, voir même une planète sacrée. Alors que Ba'al et ses troupes sont occupés à autre chose, Teal'c et Bra'tac vont attaquer la planète. »

Puis, Damian parle en devinettes et fait allusion à un gros changement : « Je vous dévoile que c'est à propos de Ta'kara, ce que chacun veut avoir ou a besoin. Pourtant quand cela tombe dans les mauvaises mains, c'est toute la galaxie qui est perdue. » Pour l'instant, on ne sait pas exactement de quoi il est question même si dans le grand temple de Ta'kara, on peut voir un artefact avec un tas de signes antiques écrits dessus...

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes