Direction inattendue de la saison 9 !

Direction inattendue de la saison 9 !
Par Flo
Le lundi 31 janvier 2005 à 12:38
Il y a de cela quelques semaines, Brad Wright, dans une entrevue accordée au Chicago Tribune, déclarait que « la saison 9 verrait l'introduction d'un nouvel ennemi ». Quelques temps avant, Robert C. Cooper révélait sur Scifi Wire que la saison 9 « lancera la série dans de nouvelles directions, et qu'elle sera axée sur l'origine des Anciens, les constructeurs de la Porte des Etoiles ».
Restant sur leurs faims, les fans se sont lancés dans des théories plus farfelues les unes que les autres. Mais il semble que le site Stargate Sg-1 Solutions ait une piste sérieuse.

En effet, selon ses sources, les scénaristes voudraient explorer des mythes médiévaux : ceux de Camelot, Avalon et Excalibur. Mais le plus surprenant reste à venir. Le magicien connu sous le nom de Merlin devrait être un Ancien. Ceci nous amène donc à nous questionner sur plusieurs points : Excalibur serait-elle une arme des Anciens ? Arthur aurait-il possédé le gêne des Anciens. Camelot et Avalon seraient-ils des mondes que Sg-1 devra visiter ? Oma Dessala serait-elle la Dame du Lac ? Daniel se lancera-t-il dans la quête du Graal ? Autant de questions qui restent en suspens.

Attention cependant car ces informations n'ont pas été confirmées par la production et sont donc à prendre avec extrême prudence. Vous pouvez venir réagir sur notre forum à ces rumeurs inattendues.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale