Bon anniversaire Mitch

Bon anniversaire Mitch
Par Flo
Le jeudi 05 avril 2012 à 18:37
Né le 5 avril 1952 à Portland en Oregon, Mitch Pileggi, qui joua Steven Caldwell dans Staragte Atlantis, fût élevé un peu partout dans le monde. En effet, sa famille déménagea à de nombreuses reprises car son père était un sous contractant pour le Département de la Défense (DOD). Après le secondaire, Mitch étudia au Collège Fullerton, à l'Université du Maryland, le Collège Branch à Munich, et après avoir travaillé brièvement pour le Département de la Défense, il étudia à l'Université du Texas.

C'est à l'Université du Texas qu'il devint impliqué dans le théâtre, jouant dans des productions telles que « Jesus Christ Superstar », « Lone Star » et « Bent ». Après quelques petits rôles à la télévision, Mitch déménagea à Los Angeles.

Mitch joua dans des films tels que « The X-Files », « Basic Instinct », « Gun Shy », « Thee O'Clock High », « Return of the Living Dead Part II » et le rôle principal dans le film de Wes Craven « Shocker ». Pour la télévision, Mitch Pileggi est surtout reconnu pour son rôle de l'Assistant Directeur Walter Skinner dans la série « The X-Files ». Prochainement nous pourrons le retrouver dans la nouvelle version de la série « Dallas »

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs