Site officiel du jeu « The Alliance » lancé !

Site officiel du jeu « The Alliance » lancé !
Par Kwisatz
Le mercredi 02 février 2005 à 15:13
Le site officiel du jeu Stargate Sg-1: The Alliance est maintenant en ligne ! Jowood lancera à la fin 2005 le jeu officiel basé sur la série couronnée de succès produite par la MGM et regardée régulièrement par plus de 17 millions de téléspectateurs partout à travers le monde.

Ernst Satzinger, chez Jowood affirme: « Aux vues des nouvelles fonctionnalités et à l'ajout constant d'informations, d'images et de surprises, nous sommes conscients que nous avons créé un site qui attirera autant les joueurs que les fans de Stargate ».

« Nous sommes également fiers de présenter le forum officiel du jeu en coopération avec les sites internationaux majeurs sur Stargate (dont Stargate-Fusion) et sur la science-fiction. Ce forum sera en place pour rassembler et réunir les joueurs et les fans de Stargate » nous explique Johann Ertl, responsable de la communauté pour Stargate Sg-1: The Alliance. « Les fans sont l'âme de notre jeu et spécialement ceux qui sont intéressés par la création de "mods". Etant donné la grande facilité rencontrée pour les créer avec le moteur graphique Unreal Engine 2.5, les fans enthousiastes pourront créer leurs propres mondes très bientôt, augmentant la durée de vie et l'intérêt du jeu. »

Le site sera mis à jour régulièrement, fournissant de nouvelles informations permettant d'en découvrir un peu plus sur le jeu. Visitez régulièrement www.stargate-thealliance.com pour admirer les graphismes stupéfiants ainsi que des informations détaillées sans oublier quelques petites surprises.

Vous pouvez également admirer dès maintenant une image d'un garde Horus, d'un garde Serpent et d'un garde Chacal. Ces images représentent des gardes Jaffa tels qu'on les rencontrera dans le jeu, ce n'est donc pas tiré d'une cinématique ! Pour admirer ces images en haute résolution, vous n'avez qu'à cliquer sur les apercus ci-dessous. De plus, une nouvelle image tirée du jeu montrant l'attaque d'Anubis sur la planète natale de Jonas Quinn, Kelowna, est également disponible.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux