Bilan de mi-saison !

Bilan de mi-saison !
Par Flo
Le lundi 04 octobre 2004 à 11:44
Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis sont arrivées à mi-saison. C'est donc l'heure d'une pause dans leurs diffusions (qui reprendront en Janvier 2005 sur Sci-Fi), et aussi l'occasion d'observer les premières audiences de ces deux séries.

L'épisode "Endgame" a réuni plus de 2,4 millions de téléspectateurs le vendredi 17 septembre, soit un score de 1,8 (0,1 point de plus par rapport à l'épisode "Sacrifices"). Sur l'ensemble de la première partie de la saison 8, Stargate Sg-1 a obtenu une moyenne de 2,0. Il faut noter qu'il s'agit de la meilleure performance depuis que la série est diffusée sur SCI FI, mais aussi la meilleure moyenne de téléspectateurs dans l'histoire de la série. Rappelons, par exemple, que l'an dernier à la même période, la première partie de la saison 7 avait obtenu une moyenne de 1,7.

Stargate Atlantis a quant à elle obtenu un score de 1,9, dépassant sa grande soeur avec l'épisode cliffhanger "The Storm", soit plus de 2,5 millions de téléspectateurs. L'audience est en hausse de 0,2 point depuis "Home". Sur l'ensemble des dix premiers épisodes, la série dérivée a obtenu une impressionnante moyenne de 2,3, se plaçant par la même occasion devant Sg-1. Notons que c'est le meilleur score jamais obtenu par une série originale de la chaîne SCI FI.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : ScifiWire