Informations sur « The Gift »

Informations sur « The Gift »
Par Mandragorane
Le lundi 04 octobre 2004 à 11:46
Cette actu contient des spoilers
Voici de toutes nouvelles informations pour un épisode de Stargate Atlantis intitulée "The Gift". Attention aux Spoilers!

Il semblerait que lors de cette épisode, Teyla fait d'étranges cauchemars et celle-ci décide d'en parlé au major Sheppard qui à son tour en parle au psychologue de la cité, le docteur Jane Heightmeyer (une jeune femme d'une trentaine d'années environs qui vient de débuter une relation avec McKay).

Le docteur Heightmeyer décide de contacter Teyla pour que celle-ci se confie à elle afin de déterminer d'où peuvent provenir ces cauchemars. Heightmeyer lui parle du poids des responsabilités ainsi que l'isolement dû au fait de l'éloignement de leur monde natal, de l'isolement quasi-totale de la base par rapport aux siens qui sont pour la plupart sur le contient et non dans la cité d'Atlantis. Teyla n'a pas très envi de parler à Heightmeyer puisqu'elle se sent trahi par Sheppard à qui elle s'était confiée.

Toutefois, Heightmeyer reçoit l'ordre d'observer Teyla et de découvrir la source de ses cauchemars. À noter au passage qu'il semblerait que le personnage du Docteur Heightmeyer sera un personnage récurent dans la série.

Teyla se décide enfin à faire confiance à Heightmeyer et se confit enfin à elle, elle lui raconte les sentiments qu'elle ressent lorsque qu'elle détecte la présence des Wraiths dans les parages: un sentiment de froideur. L'équipe a récemment assisté à une attaque des Wraiths et sait désormais que les Wraiths se dirige vers Atlantis.

Teyla raconte l'un de ses rêves à la doctoresse, elle voit un Wraith qui marche dans les couloirs d'Atlantis dans la nuit, et se retrouve juste au dessus de Teyla et c'est à ce moment là que Teyla se rend qu'elle est elle-même le Wraith.

Heightmeyer s'interroge sur le sens de ces rêves alors que Teyla, suivant la recommandation de Heightmeyer discute avec Beckett pour essayer de découvrir pourquoi elle possède la faculté de détecter les Wraiths.

Nous ne savons pas à l'heure actuelle qu'elle est le numéro de cet épisode. Nous possédons des informations sur tous les épisodes de la saison 1 sauf pour l'épisode intitulé « Human Error ». Il est fort probable que cet épisode a été renommé ou tout simplement abandonné puisque la première saison d'Atlantis ne comptera que 20 épisodes, et non 21 comme le laisserait suggérer nos informations actuelles.

"The Gift" est actuellement en cours de tournage et devrait être diffusé peu de temps avant le double épisode final : "The Siege".

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes