Le nom du personnage de Ben Browder révèlé

Le nom du personnage de Ben Browder révèlé
Par kio
Le lundi 07 février 2005 à 22:53
Après avoir révélé en début de journée l'arrivée d'un trio de nouveaux acteurs dans la franchise Stargate, Sci-Fi Channel communique de nouvelles infos sur Ben Browder. Il jouera donc le rôle du Lieutenant Colonel Cameron Mitchell dans la saison 9.

« Cameron Mitchell est un pilote du F-302 qui mena l'escadron lors du combat contre Anubis en Antarctique ("La Cité Perdue"). Il fut gravement blessé lorsque son F-302 s'écrasa, mais on lui promit qu'il serait assigné à Sg-1 s'il était capable de récupérer de ses blessures ». « Cameron Mitchell a joué un rôle important dans le passé de la série, rôle qui sera montré à travers une série de flash-back » explique Robert C. Cooper.
Cameron Mitchell pendra donc la tête de l'équipe Sg1 pendant l'absence du Colonel Carter (en raison de sa grossesse) durant les premiers épisodes de la prochaine saison.

Initialement, le personnage joué par Ben Browder devait porter les initiales M.M. avait révélé Robert C. Cooper. La production a donc changé d'avis durant l'écriture des épisodes de la saison 9.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld