Découvrez les bases interplanétaires terriennes

Découvrez les bases interplanétaires terriennes
Partagez cette actualité
Par Staff
Le dimanche 13 janvier 2013 à 16:28
Après la publication du dossier sur la Hiérarchie des forces terriennes visant à décrypter le fonctionnement des différentes organisations du programme Stargate, l'équipe des rédacteurs poursuit son travail d'analyse sur les organisations terriennes liées au programme Porte des étoiles.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir l'une d'elle qui, bien que méconnue, occupe une place importante dans l'histoire du développement des terriens à travers la galaxie : les bases interplanétaires.

Depuis le début du programme Porte Des Etoiles, les terriens implantèrent quelques bases de repli sur des planètes de la Voie Lactée et ce dans le but de garantir la survie de la race humaine. Au fil des années, l'expansion des bases s'accentua et les terriens se mirent à construire des bases militaires et scientifiques à travers les galaxies (Voie Lactée et Pégase).

A travers ce dossier, nous vous proposons de découvrir (ou de redécouvrir) les différentes bases interplanétaires bâties par les terriens durant les 15 dernières années.

Accéder au dossier "Les bases interplanétaires terriennes"

Le prochain article sera publié début février et vous permettra de découvrir une autre organisation majeure du programme Stargate: l'expédition Atlantis.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Générale