Michael Shanks dans Elysium

Michael Shanks dans Elysium
Par Flo
Le vendredi 25 janvier 2013 à 12:32
L'après Stargate réussit plus à certains acteurs qu'à d'autres. C'est notamment le cas pour Michael Shanks, alias le Dr Daniel Jackson dans les trois séries, qui enchaîne les projets. Alors que sa série Saving Hope (cf. cette news) a été renouvelée pour une seconde saison, c'est au casting du film Elysium que l'acteur vient d'être annoncé.

En 2159 la population de la Terre est divisée en deux. Les riches vivent dans l'opulence au sein d'une station orbitale du nom d'Elysium, alors que les plus pauvres sont sur Terre où ils doivent lutter pour survivre dans un environnement violent. Mais l'espoir pourrait naître avec Max, un homme dont la mission pourrait apporter l'équilibre entre ces deux mondes.

Ecrit et réalisé par Neill Blomkamp (District 9 et qui a également participé à l'aventure Stargate Sg-1), Michael, dont aucune information sur son rôle n'a encore été communiquée, partagera l'affiche avec notamment Matt Damon et Jodie Foster. A noter la présence d'Ona Grauer, alias Ayiana dans Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis et Emily Young dans Stargate Universe.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs