Bande annonce "Du plomb dans la tête"

Bande annonce "Du plomb dans la tête"
Par lebreton
Le lundi 25 février 2013 à 11:55
Jason Momoa, qui a incarné durant 4 saisons Ronon Dex dans Stargate Atlantis, multiplie les productions "action".
Après le film "Conan" qui avait connu un succès plus que mitigé, le natif d'Hawaï se confronte à un monstre du cinéma: Sylvester Stallone. Annoncé depuis un moment (cf cette news) et plusieurs fois repoussé, le film sortira finalement en France dans un peu plus d'un mois, le 27 février 2013. Nous vous proposons ici la bande annonce.



Dans ce long métrage, inspiré de la bande dessinée française éponyme, Jason incarne le mercenaire Keegan qui va assassiner les complices respectifs de James Bonomo, un autre tueur à gage (incarné par Sylvester Stallone) et de Taylor Kwon (Sung Kang) et qui va donc être pourchassé par ces deux derniers.

Ce gros film d'action, parfait pour les amateurs de combats, montre que Jason Momoa semble cloisonné dans ce type de rôle.

Pour preuve, son personnage récurrent de Khal Drogo dans la série à succès de HBO, "Le trône de fer" accrédite le fait qu'outre-atlantique, Jason est surtout perçu comme "l'homme musclé" du moment...Pas sûr que cela soit très bon pour la carrière de l'acteur.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs