Nomination aux Saturn Awards

Nomination aux Saturn Awards
Par kio
Le jeudi 10 février 2005 à 01:42
Pour la nouvelle édition 2005 des Saturn Awards, l'Academie des films fantastiques, d'horreurs et de sciences-fiction a révélé aujourd'hui la liste des nominés. La franchise Stargate obtient pas moins de 6 nominations : 4 pour Stargate Sg-1 et 2 pour la nouvelle série Stargate Atlantis.

Stargate Sg-1 est nominée en tant que Meilleure série télévisée du câble face aux séries : Dead Like Me, The Dead Zone, Nip/Tuck, The 4400.
Richard Dean Anderson est nominé dans la catégorie Meilleur acteur de télévision face notamment à l'acteur Ben Browder (Farscape).
Pour finir, Mickael Shanks est nominé comme Meilleur acteur de second rôle à la télévision et Amanda Tapping comme Meilleure actrice de second rôle à la télévision.

Stargate Atlantis obtient elle aussi 2 nominations en tant que Meilleure série télévisée du câble comme Stargate Sg-1. Et Torri Higginson ("Dr Weir") est nominée dans la catégorie Meilleure actrice de second rôle à la télévision.

On se souviendra que l'an passé, Stargate Sg-1 avait obtenu le trophée de la meilleure série télé du câble et que RDA, M. Shanks et A. Tapping avait seulement été nominé. La cérémonie qui décernera les prix aux vainqueurs se déroulera le 3 Mai 2005. Nous leur souhaitons donc bonne chance.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Saturn Awards