Audiences SG1 : semaine du 11 au 15 mai

Audiences SG1 : semaine du 11 au 15 mai
Par chupeto, NNovus
Le mardi 19 mai 2015 à 23:03
Durant la semaine du lundi 11 au vendredi 15 mai, les épisodes de la première partie de la saison 3 de Stargate SG1 étaient à l'honneur tous les soirs sur NRJ 12 à partir de 19h00. Au programme, inclusion de la Terre dans le traité des planètes protégées par les Asgard, attaque du SGC dans une réalité alternative et découverte d'un camp d'entrainement d'Apophis.

Du côté des audiences, la tendance est à la stabilisation depuis quelques semaines. En effet, la chaîne peine à maintenir un score autour de 200 000 téléspectateurs depuis la semaine du 20 avril dernier. La série va-t-elle connaître un regain d'audience ?

La semaine dernière, les premiers épisodes de la saison 3 de Stargate SG1 ont rassemblé en moyenne 227 000 personnes, soit une part de marché de 1.4 %.

Ce chiffre est en nette progression par rapport à la semaine précédente puisque l'audience grimpe de 29 000 téléspectateurs, soit une augmentation de près de 14 %.

Sur notre graphique des audiences, cette nouvelle valeur redore quelque peu les scores réalisés par la série mais reste encore relativement basse par rapport à celles du mois de mars dernier. Quant à la tendance, elle reste à la baisse sur les dix dernières semaines, mais stable depuis la reprise de la diffusion de la série depuis sa première saison.


Au programme de cette nouvelle semaine sur NRJ 12, la diffusion de la saison 3 se poursuit. Pour les plus matinaux, des épisodes de Stargate Universe sont parfois diffusés durant la nuit. D'autre part, vous pouvez retrouver Stargate Universe le samedi à partir de 18h00 sur NRJ 12 ainsi que le samedi et dimanche sur Série Club en fin d'après-midi. Toutes ces informations sont disponibles dans le Guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences