R.D.Anderson apparaîtra dans la saison 9

R.D.Anderson apparaîtra dans la saison 9
Par Flo
Le lundi 21 mars 2005 à 10:58
Ce week-end, à Orlando en Floride, se tenait la "Vulkon Convention". L'un des nombreux invités de cette convention était Michael Shanks, alias Dr Daniel Jackson dans Stargate Sg-1. Comme à son habitude, Michael s'est révélé très bavard et a fait certaines révélations sur la saison 9. Attention aux spoilers qui suivent.

Tout d'abord, durant ce week-end, Michael arborait une barbe. Il a révélé qu'il la portera pour les 12 premiers épisodes de la saison, ce qui provoqua une réaction mitigée chez les fans. «Je vais la porter au moins durant les quatre premiers épisodes » déclara-t-il. « Je l'apprécie car je n'ai pas besoin de me raser tous les matins. »

Mais la plus grosse surprise vient de l'annonce d'un guest un peu spécial. En effet, alors que sa présence était au cœur de tous les débats, Michael Shanks a révélé aux fans présents que Richard Dean Anderson, alias Jack O'Neill, sera de retour dans la saison 9 pour deux épisodes pour l'instant : Avalon, part 1 et Avalon part 3. Daniel expliqua qu'il doit revoir Richard mardi pour tourner la troisième partie de l'épisode d'ouverture de la saison 9.
Carmen Argenziano, qui était aussi présent à cette convention, a déclaré avoir vu Richard à Los Angeles pour tourner une scène d'un épisode.*

Pour tous les fans de Richard Dean Anderson et de la série à travers le monde, c'est donc une grande nouvelle du fait de l'incertitude qui régnait autour de son personnage, nous pourront revoir le mythique Jack O'Neill.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : ScyFy Portal