Joe Mallozzi dévoile encore quelques infos

Joe Mallozzi dévoile encore quelques infos
Par Flo
Le jeudi 14 avril 2005 à 16:14
Le producteur et scénariste des séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, Joseph Mallozzi, continue de répondre à bon nombre de questions des fans sur le forum anglais de Gateworld. Comme d'habitude, Mallozzi a évoqué l'avenir de Sg-1 et Atlantis et a donné des idées intéressantes sur l'évolution de la franchise Stargate. Attention spoilers.

"" Tout d'abord concernant la galaxie de Pégase.

« Kavanaugh est un grand personnage et il y a des chances de le revoir », a-t-il expliqué aux fans qui se demandent si l'on reverra dans la saison 2 ce personnage, opposé aux responsables de l'expédition et surtout au Dr.Weir.

Joe confirme que Rainbow Sun Francks (Lt Ford) reviendra dans la deuxième saison d'Atlantis, mais son interprétation de Ford sera quelque peu différente : « la vie de Ford prend une tournure intéressante dans la deuxième saison. Regardez "The siège, part 3" et "Runner", vous verrez le personnage de Ford très 'sombre' »

Au fil des questions, Joe a divulgué des informations sur un épisode de la saison 2 d'Atlantis. Beaucoup de fans se demandent si nous verrons un autre vaisseau Anciens, il explique : « Un vaisseau Ancien. Hmmm. Pensez-vous qu'ils l'appelleraient "Aurora" ? » Ceci laisse donc présager un bon épisode en vue et de nombreuses découvertes sur les constructeurs de la Porte des Etoiles. Carl Binder devrait être en charge de l'écriture de "Aurora".

Enfin, concernant John Sheppard, qui possède le gène nécessaire à la maîtrise de la technologie des Anciens, un épisode lui sera-t-il consacré ? « Yup, l'épisode est nommé "Epiphany" et sera écrit par Brad Wright dont les grandes lignes ont été fournies par Joe Flanigan. ».


"" Maintenant revenons un peu du côté de la Terre en nous penchant sur Stargate Sg-1 qui arrive à sa neuvième saison.

Pourquoi la Terre construit-elle une flotte de vaisseau, elle pourrait simplement voler les vaisseaux mères laissés par les Goa'uld ? « C'est vrai. Cependant, tous ces vaisseaux sont aux mains des Jaffas récemment devenus libres. Et ils ont leur propre plan pour ces vaisseaux. Et pour tous les autres vaisseaux abandonnés dans la galaxie, attendez de voir l'épisode "The Ties That Bind". »

Mallozzi rajoute que « Louis Gosset Jr. (Gerak) et Tony Amendola (Bra'tac) devraient réapparaître à l'écran après les premiers épisodes ». Tout comme Robert Picardo, qui joue Woolsey dans la saison 7 « Je suis un grand fan de Robert Picardo et si une bonne histoire est trouvée, j'adorerais le voir revenir ». Cependant la rumeur du retour de Picardo était déjà apparue l'an passé, mais hélas l'acteur n'a pas fait d'apparition dans la saison 8. Affaire à suivre.

Mallozzi confirme aussi que les Anciens et Shifu connaissent nos nouveaux ennemis, les Oriis. Mais il y a peu de chance que l'harsiesis Shifu apparaisse dans la saison 9.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale