Amanda au centre de toutes les attentions

Amanda au centre de toutes les attentions
Par Flo
Le jeudi 14 octobre 2004 à 22:40
L'actualité concernant Amanda Tapping, alias le Lieutenant-Colonel Samantha Carter, n'a jamais été aussi riche.

Tout d'abord, la nouvelle émission de la chaîne Sci-Fi, présentée par Amanda Tapping, fait un début plus qu'honorable. Pour sa première diffusion, le show "Proof Positive: Evidence of the Paranormal" a obtenu un score de 1.0, soit une augmentation de 43% de l'audience de Sci-Fi sur ce créneau horaire depuis trois mois.

Ensuite, une grande nouvelle dans la vie d'Amanda vient d'arriver. Elle a annoncé sur son site officiel qu'elle attendait un heureux événement. Elle et son mari, que l'on a déjà vu dans l'épisode "La Porte des Rêves", attendent un enfant: « C'est quelque chose que j'attendait depuis longtemps. Nous sommes tellement excités ». Hélas, cette annonce s'accompagne d'une mauvaise nouvelle pour les fans. Amanda ne pourra se rendre aux conventions européennes de la fin de l'année car elle ne veut prendre aucun risque pour son bébé.

Dans le communiqué, elle précise aussi que le tournage de la saison 8 de Sg-1 vient de se terminer et que l'ambiance était très bizarre car personne ne savait si l'aventure continuerait l'an prochain.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux